Décidément, Elkabbach est une personne bien peu recommandable et bien peu fréquentable.
Je l’ai entendu ce matin, sur Europe 1 « interviewer » l’ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, Pierre Kipré.
L’homme de Largardère, le compagnon de voyage de Sarkozy donna littéralement l’impression d’interroger le valet d’un roi nègre.
Il y a des moments où, un évènement s’impose dans l’actualité, au point d’écraser tous les autres dont pourtant il faudrait parler. C’est ce qui s’est encore passé ce week-end.
Ainsi donc, dans ce que la presse nomme un foyer « pour travailleurs immigré-e-s » pour ne pas dire un foyer ADOMA et comme si le sinistre était moins grave et plus fatal parce qu’il s’agissait « d’immigrés », le feu a pris tuant au moins sept personnes [1] dans la nuit de samedi à dimanche : un résident, qui a sauté du sixième étage, six autres personnes asphyxiées par une épaisse fumée brûlante
TOUT EST DE LA FAUTE DE TF1, enfin, de la télé en général, je cite la chaîne la plus symbolique, celle dont la puissance est telle qu’elle peut faire passer un âne pour un Nobel de médecine, celle sans laquelle les travaux du Nobel de médecine sont inconnus des patients, qui s’en porteraient mieux.
TOUT EST DE LA FAUTE DE FRANCE INTER, aurais-je pu dire aussi. Les coupables sont nombreux, tapis dans un repaire appelé PAF.