Bonjour.
01/08/2017 à 20:45 par Szwed
Il est manifeste depuis longtemps hélas, que la droite et l’extrême droite vénézuélienne soutenue par les oligarques locaux et la CIA nord étasunienne préfèrent largement le sang aux urnes, avec maintenant le boycott des élections et les désolations de la guerre civile plutôt que la démocratie. On peut effectivement observer le soutien des médias atlantistes français (acquis et soumis aux oligarques français également ) ce qui n’est pas étonnant.
Oui, les médiats occidentaux participent un peu trop souvent au Crimes que nous pouvons, à rebours, qualifié de crime contre l’humanité orchestré par les US, dont la seule démocratie est l’argent. Lopez, ce petit voyou retourne en prison, il faut bien comprendre que c’est un récidiviste, en jargon pour désigner les voyous récidivistes : une tête brulée.
Trudeau va enfin montré qu’il est bel et bien un fasciste de seconde main. Les groupes criminels, comme les fascistes, utilisent toujours la violence la plus significatives pour amplifier la terreur. Nous assistons à cette violence-terreur en ce moment au Vénézuéla. Pour que Lopez ait autant d’arrogance, c’est qu’il se sent appuyé par des Poids Lourds au niveau mondial.
Et Trump l’a fait savoir clairement.
La balle est dans le camp de la Russie et de la Chine face à l’agressivité des US et de l’UE, cette amalgame de seconde zone.
Comme on dit la sauce ne prend pas.
Une nouvelle crise pointe ?!
En tout cas le monstre que la droite fasciste a fait naître est en train de lui échapper. Un monstre finit par agir selon son propre instinct indistinctement. Les petits fascistes à la Lopez et ci., vous allez voir vont brailler pour être protégés.
Imaginez un peu ce que la droite fasciste ont dans leur arsenal :
Venezuela : L’opposition utilise des drogues pour stimuler la violence
Publié le 7 Juillet 2017 par Bolivar Infos
Catégories : #Venezuela, #opposition vénézuélienne, #manipulations, #violences, #coup d’Etat
« Ils se droguaient et détruisaient tout sur leur passage. J’ai vu beaucoup de choses affreuses comme quand ils ont coupé le cou à un type (un homme) aussi à Altamira. » Cette déclaration a été faite par un jeune vénézuélien qui affirme avoir été recruté par des groupes d’opposition pour provoquer des violences dans le pays.
Le témoignage de cet homme s’ajoute aux dénonciations des autorités vénézuéliennes et aux confessions d’autres jeunes sur le plan de coup d’Etat mis en place depuis avril par l’organisation de droite qui se fait appeler Table de l’Unité Démocratique (MUD) qui a fait plus de 80 morts et des centaines de blessés.
Ce jeune, dont l’identité n’a pas été révélée pour des raisons de sécurité, reconnaît avoir été recruté par des dirigeants de la droite et indique le député Miguel Pizarro du parti Primero Justicia..............
http://bolivarinfos.over-blog.com/2017/07/venezuela-l-opposition-utilise-des-drogues-pour-stimuler-la-violence.html
Ici au Québec, une vénézuélienne (fait une pétition) parle du gouvernement Vénézuélien comme d’un narco état. Au nouvelle de radio canada.
Au moins, radio-canada a laissé parlé un Monsieur qui envisage les choses avec sérieux, il a mis en relief que le président agissait en conformité avec la Constitution.
Ici, on voit tout le stratagème pour permuter l’ordre des choses : le criminel devient la victime et.......
Mais, c’est trop gros, ça ne peut tenir la route.
Mais des hommes sympathiques comme Obama, Trudeau, (Macron le regard trop livide), ouvrent la porte à des hommes comme Harper (attendons voir le prochain) et Trump ou, ça passé proche une Clinton à la mode thatcher.
Savez-vous, je crois que Le Pen aurait été moins efficace que Macron, mais aurait irrité plus radicalement le peuple. Je me demande.
Si Macron neutralise le potentiel du Peuple et de l’opposition à obliger le gouvernement à se saborder dans l’année qui vient, et bien ce sera un méchant quinquennat pour la France. Enfin, il faut donner la chance au coureur. BEURK !