Merci à l’auteur pour avoir relevé cela, c’est en effet allucinant, un peu comme si l’hopital se foutait de la clinique. J’aurais juste aimé avoir un lien montrant cela.
Il est interessant de constater avec quelle désespoir l’empire se maintient, quitte à lancer guerres perdues sur guerre perdues d’avance, so far so good.
Sachant que le démenti n’a jamais la valeur de l’annonce, celle-ci est immanquablement perdue mais tant pis mais on agit comme si demain n’existait pas (peut être est-ce le cas pour eux ...).
Cet épisode atteindra sans doute les bas font du morbide lorsque ce département d’état appointé à la chair fraiche nous montrera les têtes enfants de Houla roulant à coté des corps, décapités par ces héros modernes que sont nos contras islamiques tout cela en faisant passer le crime pour ceux des autres, sans convaincre personne sauf peut être quelques lecteurs du monde(diplo) et encore.
Il en restera de toute façon un aveux d’inhumanité qui permet de mesuser le degré d’avancement de nos civilisation en général et du degré de mansuétude des dirigeants en particulier.