Nous vous proposons ici deux articles contenant des éléments nouveaux que David Pujadas risque d’oublier de porter à votre connaissance de citoyen libre disposant d’une presse libre.
Le premier est de notre ami Thierry Deronne et le second de Romain Migus, deux journalistes amis du GS, en poste à Caracas.
LGS.
Romain Migus est un journaliste français qui vit au Venezuela. LGS a publié plus de 30 articles qu’il a signés depuis 2005. Quiconque les a lus y a gagné une vision objective de la réalité vénézuélienne.
C’est lui par exemple qui a découvert qu’un article de Jean-Hébert Armengaud dans Libération était fondé sur une troncature délibérée et grossière afin de faire croire que Hugo Chavez avait tenu des propos antisémites en petit comité lors d’une veillée de Noël.
Romain Migus avait retrouvé les propos exacts du président vénézuélien, avait alerté la presse française, sans que quiconque dans les médias qui font l’opinion n’accepte de rétablir la vérité.
Voir :
www.legrandsoir.info/Chavez-antisemitisme-et-campagne-de-desinformation-a-propos-d.html
LGS
"Au revoir, peuple vénézuélien, je m’en vais à La Havane. Je reviens dans quelques jours", déclarait le président Chávez depuis l’aéroport international de Maiquetàa, situé en banlieue de Caracas. Il annonçait ainsi à ses compatriotes un nouveau cycle de radiothérapie, tout en rassurant ses partisans : "Tous les signes vitaux réagissent bien. Grâce à l’amour que me donne le peuple, je continue la lutte".