"Et qui restera-t-il pour résister ? Toujours les mêmes. Ceux-là même qu’ils insultent depuis toutes ces années, ceux qui n’ont courbé l’échine ni devant l’Apartheid, ni devant Israël, ni devant l’Empire, ni devant les sionistes, ni devant les fachos, ni devant les antifas, ni devant aucune oppression."
Dans ce monde postmoderne où la communication et l’information sont devenues des armes de guerre, on ne peut que s’inquiéter de la nouvelle instrumentalisation d’un antisémitisme soi-disant en explosion en France. Cette analyse est fausse si on détaille année par année : 74% d’augmentation des cas signalés de 2017 à 2018, c’est seulement sur la base de quelques centaines d’actes (certes toujours de trop) en plus, et la gravité de ces actes varie beaucoup.
Triste de voir que toutes les composantes politiques se précipitent dans ce piège de l’émotion médiatique savamment orchestrée, jusqu’à la FI qui, non invitée, a tenu à participer à une nouvelle grande messe républicaine qui ne réglera rien mais permet juste de se donner bonne conscience, montrere patte blanche et s’éviter des accusations d’antisémitiiiiiisme farfelues devenues si banales.
Dans cette manipulation des faits (et on peut se demander combien ont été provoqués à dessein), ce sont certainement les citoyens et citoyennes français(es) de religion/culture/filiation juive qui ont le plus à craindre, maintenant que Macron, président des riches, fait implicitement une association officielle (et totalement néonazie pour le coup) entre une religion, la judéité - à défendre en priorité et toujours mise en lien avec la politique colonialiste israélienne afin d’excuser celle-ci - et les puissances financières qui ont mis Macron sur son trône. Un jeu très dangereux que de reprendre une argumentation qui lors de la crise des années 30, a porté Hitler au pouvoir.
Le RN a été mis à l’écart de cette mise en scène politique, s’est mis lui-même en sourdine il semble sur ce sujet d’actualité intense, et possiblement récupèrera la mise d’une poussée, réelle cette fois et massive, d’antijudaisme à venir en Europe suite à une attitude complètement irresponsable de nos zélées zélites politiques.