Dieu merci ! Mon pays est libre et indépendant mais les griffes du sionisme chrétien tentent de le déstabiliser. Ils ont tenté le siècle dernier et ils ont échoué. Comme simple éducateur et libre penseur qui ne possède que sa plume comme arme de défense, je dénonce et mets à nu tous ceux qui veulent faire du mal à mon cher pays. Tous les jours, nous voyons marcher des animaux à quatre pattes. Des chats et des chiens trottinent continuellement à nos côtés, et nous sommes tous séduits par les mouvements accueillant des chevaux et des biches. Cependant, bien rares sont ceux d'entre nous qui savent que le sionisme chrétien est quadrupède et utilise ses quatre pattes pour nuire à mon cher pays. Ses pattes avant sont françaises. Les deux autres pattes sont franco-algériennes. Ce texte explique comment ces quatre pattes véhiculent la haine, les faux témoignages et ferment les yeux sur les crimes des nostalgiques antisémites du nazisme et de la collaboration, et les partisans de l’Algérie française.
La récente décision du maire de Chalon-sur-Saône d'ordonner le retrait d'une affiche représentant une femme voilée soulève des questions fondamentales sur la compréhension et l'application des principes de laïcité, de liberté d'expression et de choix vestimentaire en France.
On nous fait croire, en Amérique du Nord, qu’on jouit de la liberté d’expression. Pendant que les États-Unis et le Canada encouragent le génocide palestinien, on violente les étudiants qui protestent contre le massacre des civils à Gaza. Déjà plus de 170 étudiants ont été arrêtés, certains blessés.
Au pays de Karl Marx, il devient de plus en plus compliqué de défendre… le marxisme. La première force économique européenne veut faire taire les voix qui mettent en cause le capitalisme. Attaqué, le quotidien Junge Welt a décidé de réagir. Il mérite notre soutien.
La mairie de Paris vient d’informer les signataires de l’appel « Contre l’antisémitisme, son instrumentalisation et pour une paix révolutionnaire en Palestine » de sa décision d’annuler l’évènement du même nom qui devait se tenir le 6 décembre 2023 au Cirque électrique.