RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Haiti - Vénézuéla

Le Vénézuéla enverra 364 tonnes d’aliments à Haïti

Le Gouvernement du Vénézuéla enverra à Haïti 364 tonnes d’aliments, pour aider à pallier la grave crise actuelle dans l’île des Caraïbes pour les hauts coûts de produits de première nécessité et qui a provoqué des protestations violentes, qui se sont soldées par plusieurs morts.

Le Gouvernement du Vénézuéla enverra à Haïti 364 tonnes d’aliments, pour aider à pallier la grave crise actuelle dans l’île des Caraïbes pour les hauts coûts de produits de première nécessité et qui a provoqué des protestations violentes, qui se sont soldées par plusieurs morts.

L’annonce a été faite par le président vénézuélien, Hugo Chavez, en prenant part à la rencontre « Armés d’Idées : Intellectuels et Artistes pour la Paix et la Souveraineté en Amérique latine », qui a lieu à Caracas à l’occasion du sixième anniversaire du coup d’état d’avril 2002.

En vérité à Haïti il y a une crise très, mais très grave. Elle est innérante et elle a été maintenant aggravée avec la crise des aliments. Le monde entre dans une crise alimentaire, a rappelé le mandataire.

Bien que nous ayons eu quelques difficultés avec l’approvisionnement des aliments que nous avons résolu, en créant ce que nous n’avions pas avant, une réserve d’aliments pour le Vénézuéla, nous disposons donc de quoi envoyé à ce pays frère a t-il dit.

L’envoi sera de 364 tonnes de repas, c’est-à -dire, 52 tonnes de chaque catégorie suivante : viande, poulet, mortadelle, lait, haricots, huile et lentilles.

TeleSUR/mc - MC

»» Venezuela enviará 364 toneladas de alimentos a Haití
URL de cet article 6443
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
We Feed The World (documentaire)
DIVERS
Synopsis Un film pour éveiller les consciences sur les absurdités et les gachis de la production, la distribution et la consommation des produits alimentaires. Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destrction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d’Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d’un quart de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous devons employer la force parce que nous sommes l’Amérique. Nous sommes la nation indispensable.

Madeleine Allbright
Secrétaire d’Etat des Etats-Unis

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.