C’est comme si on nommait Jack l’Éventreur ministre de la justice.
La colonisation engendre les pires souffrances pour les peuples qui l’a subisse
Notamment pour les enfants, selon Farsnews, citant la chaîne "Russia Today", Kamal Sharafi, le ministre des Affaires sociales de l’Autorité palestinienne, a annoncé, dans une interview, que plus de 1.500 enfants palestiniens sont morts en martyrs, depuis l’an 2000, victimes de la colonisation des forces israéliennes.
Selon le même rapport, 6.000 enfants innocents palestiniens ont, également, été blessés, dans les attaques sauvages et violentes des forces du régime sioniste, tandis que 2.000 autres sont détenus dans les geôles sordides du régime sioniste.
De plus, selon l’UNICEF l’’armée sioniste maltraite les enfants palestiniens
En effet, le Fonds des Nations unies pour l’enfance, UNICEF, rapporte que les forces israéliennes continuent leurs mauvais traitements sur les mineurs Palestiniens en détention.
Le 14 octobre 2013, UNICEF a publié un rapport dans lequel il affirme que « les violations se poursuivent », sept mois après qu’un premier rapport ait souligné la généralisation de la maltraitance sur les adolescents palestiniens arrêtés par les forces israéliennes en Cisjordanie occupée !
En mars 2013, UNICEF a publié un premier rapport dans lequel il affirme que le régime sioniste utilise des pratiques « cruelles, inhumaines et dégradantes » dans le traitement des jeunes Palestiniens. « Les mauvais traitements des enfants palestiniens dans le système de détention militaire israélien semble être généralisés, systématiques et institutionnalisés », avait souligné le rapport.
Quelques 7.000 enfants palestiniens, majoritairement des garçons âgés de 12 à 17 ans, ont été arrêtés, interrogés et poursuivis par les forces israéliennes, précise le rapport initial de 22 pages.
Mi-2102, le ministère des Affaires étrangères britannique a publié un rapport explosif intitulé « Enfants en détention militaire » sur la manière dont Israël maltraite les enfants palestiniens, suite à une enquête réalisée par une délégation de 9 avocats britanniques.
Selon ces avocats : les enfants subissent l’isolement dans des cellules de prison, sans quasiment aucun accès à leurs parents : « En détention, ils sont privés de sommeil, maltraités verbalement et physiquement, contraints de signer des aveux qu’ils ne savent même pas lire […] Quelle ne fut pas notre choc d’assister à une audition préliminaire dans un tribunal militaire israélien, où un très jeune enfant fut amené revêtu d’un uniforme marron et enchaîné aux pieds », rapportent les 9 avocats britanniques.
Ainsi, en toute impunité, Israël viole la Convention des Nations unies sur les Droits de l’Enfant. Il semble que ce ne soit pas la priorité de ceux qui, en Occident, se décrivent comme les défenseurs des Droits de l’homme…
Les sionistes sont de braves gens. Ils n’ont rien à envier aux jihadistes coupeurs de têtes qui sévissent en Syrie et en Irak (*) !!!!!
(*) Notons que les jihadistes blessés sont très bien soignés en Israël !!!!!!