Vous trouverez ci-dessous le programme du petit voyage colonial proposé par le Bâtonnier de Paris, et organisé par Israël à la fin mai *. Notez que ce déplacement à Jérusalem, ville annexée illégalement par Israël, "compte dans la formation continue" des avocats, a promis Pierre-Olivier Sur. On se frotte les yeux, en prenant connaissance de ces "activités de formation" !
"Visite du Musée de Yad Vashem", visites de souks, "recueillement au Mur des Lamentations", "office de Shabbat, "dîner de shabbat", "déjeuner dans la vieille ville" (annexée illégalement) , "spectacles son et lumière à la tour de david", "montée sur l’esplanade des mosquées très tôt le matin" (faites plutôt la grasse matinée...)... cela donne combien de points en formation continue, Monsieur le Bâtonnier ?
Tout est escroquerie dans ce voyage, Monsieur Sur !
Nous vous recommandons d’écrire à : evenements@avocatparis.org posur@ftms-a.com et delegationgenerale@avocatparis.org
Demandez donc si le programme du voyage ne pourrait également comprendre :
– une démolition de maison palestinienne au bulldozer (on vous trouvera bien cela : il y en a quasiment tous les jours à Jérusalem,
– le lynchage d’un Palestinien pour lui faire comprendre qu’il n’a rien à faire dans "la cité millénaire",
– la tournée des graffitis racistes sur des églises,
– ou encore l’animation du vendredi sur l’esplanade des mosquées, quand les colons et les policiers israéliens vont provoquer et attaquer les musulmans de plus de 50 ans, que l’occupant a généreusement laisser entrer pour aller prier ?
Cf notre article du 30 mars 2015 sur ce voyage organisé par une officine israélienne pour les avocats du barreau de Paris.
L’un des plus gros mensonges officiels de notre temps est que les États-Unis et le Royaume-Uni sont en guerre contre l’islam radical. De l’Afghanistan à l’Arabie Saoudite en passant par la Syrie et la Libye, les extrémistes islamiques ont été pendant des décennies un allié vital dans leur véritable guerre : contre l’indépendance, l’unité panarabe et la souveraineté économique au Moyen-Orient.
Matt Kennard