Je trouve pathétique et barbare de fêter la mort d’une personne, fût-elle Margaret Thatcher.
De plus, tout ce bruit montre bien à quel point les populations ont été conditionnées par la manipulation impérialiste : ici encore, tout le monde réagit comme si Thatcher était un personnage puissant au pouvoir décisionnel quasi divin, alors qu’elle, Reagan, et tous les autres hommes dits "politiques" ne sont que des pantins chargés d’occuper les foules pendant que ceux qui ont VRAIMENT le pouvoir les dirigent le monde depuis l’ombre douillette des grandes banques internationnales et des paradis offshore.
Attacher autant d’importance aux politiciens de nos jours est naif, et je suis souvent attristé de voir comme les médias alternatifs participent (je l’espère malgré eux) à ce puéril culte des personnalités, au lieu de rechercher les causes profondes des sujets dont on parle et de les replacer dans de longues mouvances qui remontent souvent à plusieurs siècles.
Le journalisme et l’ histoire évènementiels, anecdotiques, "people", voilà ce qui conforte les peuples dans croire sans réfléchir la version officielle, celle de Big Brother.
En d’autres termes : Lâchez-nous avec Thatcher, elle n’a aucune importance, et parlez-nous plutôt de ses maîtres, que l’on comprenne ENFIN.