D’après le peu qu’on peut voir et avec le risque de se tromper, il me semble que les hooligans israéliens sont dans leur délire guerrier. Ils ne réalisent même pas qu’ils mettent le pied en Europe, dans un pays souverain, les Pays-Bas. Ils semblent se comporter comme s’ils débarquaient en Palestine et pouvaient tout se permettre avec leur supériorité militaire et leur gros, gros, gros complexe de supériorité. Ils se croient vraiment au-dessus des autres ! Un délire de toute puissance.
Que ce soit sur des possessions françaises à Jérusalem ou dans les rues d’Amsterdam, ces Israéliens se comportent comme des soldats d’occupation. Envoyez-les en cellule psychologique ! Ils ont perdu le contact avec la vie civile.
Pour le match France-Israël, toute personne à peu près pacifique devrait boycotter le stade et se désintéresser de cette importation de conflit. J’ai peur (mais je peux me tromper) que cette rencontre ne soit un piège à cons tendu par Retailleau : quiconque ira y faire son cacou risque fort de finir au poste s’il a une tête suspecte aux yeux des policiers.
Mais voilà-t-il pas que notre matuvu national a décidé d’aller y branler son paon !!! Histoire d’en rajouter une couche. Ce mec est vraiment irresponsable. Il retarde de 80 ans.