Scène qui n’est pas sans rappeler un certain petit nicolas en train, solidement protégé par ses gorilles, de lancer á l’un de ses contradicteurs un rageur "descend si t’es un homme" ou quelque chose dans ce style.
Quelle revanche pour ces freluquets à l’ego gonflé à l’helium de se venger enfin de la cour de récré. En auront-il subi des brimades pour faire de leur projet de vie la revanche. En restant dans jupes de moman pour le nouveau.
Oui il nous fait la leçon à tous alors traduisons. Irresponsable pauvre qui t’es laissé tomber dans la m***** tu as juste le droit de la fermer puisque c’est l’Etat donc jupiter qui te nourrissent. Corrolaire toi l’ultra-riche premier de cordée, responsable de ta naissance et de ton milieu social, élevé dans un milieu choyé et protégé, bien à l’abri, tu as tous les droits à réclamer ton du, encore plus de pognon. Vivement le rétablissement du suffrage censitaire.
Oublieux de sa propre histoire le monarque passera sous silence ses petites jacqueries enarchiques alors qu’il était lui aussi entretenu par MES impôts et les notres.
Brave fille avec son prince ingrat la merdiacratie se garde bien de relever la tendance faites ce que je dis pas ce que je fais du fifils à moman, sa haine à l’égard de ceux qui moins bien nés n’ont pas eu la chance de suivre son cursus lui qui n’est là où il est que grâce à notre bien involontaire financement.
Ps un lâche et un courageux gonflé même le ptiot je l’encourage vivement à persévérer.