L’Assemblée Nationale a été prise d’assaut par des chefs d’entreprise. Ils appellent ça "société civile" ce qui ne veut rien dire en réalité. C’est rien que des patrons ou chevaliers d’industrie, aventuriers , opportunistes, "startuper", bref des gens mus par l’appât du fric, la réussite à tout prix, mais quelle réussite !!! Certains flirtent avec l’escroquerie pour y parvenir. Ce n’est donc pas la société dont nous rêvons ni la représentation exhaustive d’un peuple.
Raquel Garrido, dans son reportage avec un cycliste mercenaire de Deliveroo, oublie de mentionner que ces autoentrepreneurs enfreignent le code de la route, roulent en sens interdit, sur les trottoirs, frôlent les passants, les camions, les voitures et que, semble-t-il, les forces de l’ordre ne verbalisent pas...
J’en déduis qu’elles sont complices. Quelle magnifique société que celle de monsieur Macron ! On tape sur les manifestants, on en fait des délinquants et on permet de violer les règles protégeant les piétons, cyclistes et automobilistes.