RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

États-Unis : Manifestation dans le Congrès pour dénoncer les massacres israéliens, avec la participation de juifs étasuniens

Les villes des EU sont le théâtre de plusieurs marches et de manifestations massives, en soutien au peuple palestinien, et pour dénoncer les massacres de l’occupation israélienne dans la bande de Gaza.

Devant le bâtiment du Congrès à Washington, des manifestants se sont rassemblés pour protester contre les crimes de l’occupation dans la bande de Gaza, exigeant la fin du soutien absolu à Israël.

Les manifestants ont investi le bâtiment du Congrès pour exiger un cessez-le-feu à Gaza, et la police a arrêté un certain nombre d’entre eux.

Des centaines de juifs étasuniens dont des rabbins faisaient partie de manifestants à l’intérieur du Capitole des USA pour réclamer un cessez-le-feu à Gaza.

D’autres manifestations étaient prévues aujourd’hui à Los Angeles, New York, Chicago et devant l’ambassade de l’entité sioniste à Washington en solidarité avec Gaza.

L’occupation israélienne a commis un massacre qui a coûté des centaines de vies en bombardant l’hôpital baptiste : le bilan a atteint 471 martyrs, et il y a encore 28 cas critiques, en plus de 314 personnes avec des blessures diverses.

Le nombre total des victimes de l’agression israélienne pour la douzième journée consécutive s’élève à 3478 martyrs et 12 065 blessés divers, et les massacres commis par l’occupation israélienne contre des familles s’élèvent à 433 familles, dont seulement 2421 martyrs sont arrivés, tandis que des centaines de ils sont toujours sous les décombres.

source : Al-Manar

»» https://reseauinternational.net/etats-unis-manifestation-dans-le-congr...
URL de cet article 39012
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
HOLLYWOOD PROPAGANDA
MATTHEW ALFORD
Examinant le fonctionnement interne de l’industrie hollywoodienne, cet ouvrage révèle les liens étroits entre le cinéma et les forces politiques américaines les plus réactionnaires. Ses analyses détaillées de nombreux films démontrent qu’Hollywood, loin d’être le lieu d’expression de la gauche américaine, n’est que le versant culturel d’une politique impérialiste. Alors que des films comme Transformers, Terminator ou La Chute du faucon noir, ouvertement financés par l’armée, glorifient l’hégémonie (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"La réalité est un aspect de la propriété. Elle doit être saisie. Et le journalisme d’investigation est le noble art qui consiste à saisir la réalité aux mains des puissants."

Julian Assange

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.