RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Enfin ! Une bien belle pétition anti-gifles et autres violences

Nous, jeunes Insoumis de pacotille, promus par les médias pour tirer dans les buts de LFI déclarons que :

1- Damien Abad, député accusé de viol, doit cesser de siéger dans l’Hémicycle.
2- Gérald Darmanin, accusé d’avoir promis un logement contre une fellation, doit quitter le gouvernement.
3- François Bayrou, qui a publiquement giflé un enfant, doit abandonner toute activité publique et rendre sa Légion d’honneur.
4- Tout socialiste qui a trouvé des excuses à DSK introduisant de force sa teub dans la bouche d’une femme de ménage, doit renoncer à toute activité publique.
5- Jean-François Khan qui a ironisé (« Il n’a fait que trousser une soubrette ») doit disparaître des médias avec tous les journalistes qui ont rigolé en l’entendant.
6- Tout Français qui a giflé un jour un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue, doit cesser à vie d’approcher un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue. Pareil pour qui a gueulé contre quelqu’un (violence psychologique).
7- La BAC doit être dissoute.
8- Noëlle Bréham, l’animatrice de l’émission « Les p’tits bateaux » les dimanches sur France Inter a été licenciée pour avoir demandé un CDI après 40 ans de CDD. Il faut la réintégrer
9-A travail égal, des millions de femmes continuent à être payées moins que les hommes. Il faut établir une égalité.
10- Les médias qui ont consacré plus de 4000 articles à Adrien Quatennens doivent continuer. 10 000 nous ferait un compte rond.

Signez le point N° 10 de la pétition (les autres points, c’est de la polémique).

Vincent MORET

URL de cet article 38451
   
LA FIN DU CAPITAL - Pour une société d’émancipation humaine
André Prone
Le capitalisme fait subir aux peuples sa crise mondiale. Mais derrière les terribles épreuves de ses ruses alternatives pour en sortir et malgré l’échec douloureux des pseudo-socialismes laissant place à un entredeux mondes, se construit pas à pas une nouvelle conscience sociale qui apprend, dans la révolte parfois désespérée ou la révolution, à combattre la corruption et les dérives mafieuses d’un système profondément gangrené. Les deux conflits mondiaux au nom de l’Empire et de la (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le Prix Nobel de la Paix, la journaliste Maria Ressa, a déclaré que ce que faisaient Julian Assange et Wikileaks n’était pas du vrai journalisme. Ce qui me fait dire que le Prix Nobel est à la paix et au journalisme ce que le Concours de l’Eurovision est à la musique. »

Viktor Dedaj

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.