RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Haiti - Vénézuéla

Le Vénézuéla enverra 364 tonnes d’aliments à Haïti

Le Gouvernement du Vénézuéla enverra à Haïti 364 tonnes d’aliments, pour aider à pallier la grave crise actuelle dans l’île des Caraïbes pour les hauts coûts de produits de première nécessité et qui a provoqué des protestations violentes, qui se sont soldées par plusieurs morts.

Le Gouvernement du Vénézuéla enverra à Haïti 364 tonnes d’aliments, pour aider à pallier la grave crise actuelle dans l’île des Caraïbes pour les hauts coûts de produits de première nécessité et qui a provoqué des protestations violentes, qui se sont soldées par plusieurs morts.

L’annonce a été faite par le président vénézuélien, Hugo Chavez, en prenant part à la rencontre « Armés d’Idées : Intellectuels et Artistes pour la Paix et la Souveraineté en Amérique latine », qui a lieu à Caracas à l’occasion du sixième anniversaire du coup d’état d’avril 2002.

En vérité à Haïti il y a une crise très, mais très grave. Elle est innérante et elle a été maintenant aggravée avec la crise des aliments. Le monde entre dans une crise alimentaire, a rappelé le mandataire.

Bien que nous ayons eu quelques difficultés avec l’approvisionnement des aliments que nous avons résolu, en créant ce que nous n’avions pas avant, une réserve d’aliments pour le Vénézuéla, nous disposons donc de quoi envoyé à ce pays frère a t-il dit.

L’envoi sera de 364 tonnes de repas, c’est-à -dire, 52 tonnes de chaque catégorie suivante : viande, poulet, mortadelle, lait, haricots, huile et lentilles.

TeleSUR/mc - MC

»» Venezuela enviará 364 toneladas de alimentos a Haití
URL de cet article 6443
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
Les Mondes d’Après (nouvelles d’anticipation écologique)
DIVERS
PAUL ARIES, AURÉLIEN BERNIER, FRÉDÉRIC DENHEZ, MICHEL GICQUEL, JÉRôME LEROY, CORINNE MOREL-DARLEUX, JACQUES TESTART, FRED VARGAS, MAXIME VIVAS Comment ça, y a pu d’pétrole ! ? Faut-il remplacer la Société du Travail Obligatoire par la Société du Partage Obligatoire ? Vous rêvez d’enfouir Daniel Cohn-Bendit dans un tas de compost ? Peut-on faire chanter « l’Internationale » à Dominique Strauss-Kahn ? Le purin d’ortie est-il vraiment inoffensif ? 155 pages 12 (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Assange ne représente un danger pour personne, sauf pour ceux qui représentent un danger absolu pour tout le monde.

Randy Credico

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.