L’U238 est dit "appauvri" parce qu’il a perdu une grande partie de l’U235 qui sert à réchauffer le coeur du réacteur.
Et en effet il n’en est pas moins toxique et contient aussi du Césium, du Thorium et autres impuretés.
On dit "appauvri par rapports à "enrichi" en U235 pour un usage dans des centrales d’énergies.
Mais la principale qualité létale en dehors de son rôle génocidaire c’est qu’il n’est pas cher, personne ne sait quoi en faire, et qu’il a un poids supérieur au tungstène qui était jusqu’alors employé comme perforateur de blindages en Occident.
Les Russes et les Chinois ne l’utilisent pas sur le terrain parce qu’il rend inhabitable les zones bombardées pour 4 MILLIONS et demi d’années. Et bien qu’ils possèdent des armes à l’UA elles sont classées dans la catégorie des armes nucléaires tactiques avec les restrictions d’usage qui vont avec.
Les Occidentaux ne l’utilisaient jusqu’à aujourd’hui qu’uniquement dans des agression exotiques bien qu’il ait été utilisé en Serbie très localement par la Coalition.
Ca donne le niveau de considération des USA envers les autochtones européens et la conclusion en est que les initiateurs de cette technologie signifient ainsi qu’ils veulent rendre inhabitable toute l’Europe pour ses propres populations.
Si les tarés qui décident de son emploi au Conseil européen et à l’Elysée semblent n’avoir pas compris la maneouvre c’est qu’ils ont prévu un plan de retrait ailleurs en cas de guerre totale.
Quant à ceux qui ferment leur gueule depuis au moins 20 ans ici et qui en sont parfois des victimes indirectes lors des essais sur le sol national, ça prouve aussi qu’en sus d’être des connards de racistes qui ont pas bougé quand on arrosait les Irakiens, les Serbes, les Syriens et autres bronzés avec NOS armes à l’UA ils sont en plus de gros cons tout court puisqu’ls vont maintenant se prendre le même traitement que les gooks dont ils se foutaient complètement.
Le "karma" c’est ça.