RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Enfin ! Une bien belle pétition anti-gifles et autres violences

Nous, jeunes Insoumis de pacotille, promus par les médias pour tirer dans les buts de LFI déclarons que :

1- Damien Abad, député accusé de viol, doit cesser de siéger dans l’Hémicycle.
2- Gérald Darmanin, accusé d’avoir promis un logement contre une fellation, doit quitter le gouvernement.
3- François Bayrou, qui a publiquement giflé un enfant, doit abandonner toute activité publique et rendre sa Légion d’honneur.
4- Tout socialiste qui a trouvé des excuses à DSK introduisant de force sa teub dans la bouche d’une femme de ménage, doit renoncer à toute activité publique.
5- Jean-François Khan qui a ironisé (« Il n’a fait que trousser une soubrette ») doit disparaître des médias avec tous les journalistes qui ont rigolé en l’entendant.
6- Tout Français qui a giflé un jour un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue, doit cesser à vie d’approcher un enfant, une femme, un chef, un subordonné, un élève, un automobiliste, un cycliste, un pilier de bistrot, un supporter, un insulteur, un agresseur, un contradicteur, un collègue. Pareil pour qui a gueulé contre quelqu’un (violence psychologique).
7- La BAC doit être dissoute.
8- Noëlle Bréham, l’animatrice de l’émission « Les p’tits bateaux » les dimanches sur France Inter a été licenciée pour avoir demandé un CDI après 40 ans de CDD. Il faut la réintégrer
9-A travail égal, des millions de femmes continuent à être payées moins que les hommes. Il faut établir une égalité.
10- Les médias qui ont consacré plus de 4000 articles à Adrien Quatennens doivent continuer. 10 000 nous ferait un compte rond.

Signez le point N° 10 de la pétition (les autres points, c’est de la polémique).

Vincent MORET

URL de cet article 38451
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Point de non-retour
Andre VLTCHEK
LE LIVRE : Karel est correspondant de guerre. Il va là où nous ne sommes pas, pour être nos yeux et nos oreilles. Témoin privilégié des soubresauts de notre époque, à la fois engagé et désinvolte, amateur de femmes et assoiffé d’ivresses, le narrateur nous entraîne des salles de rédaction de New York aux poussières de Gaza, en passant par Lima, Le Caire, Bali et la Pampa. Toujours en équilibre précaire, jusqu’au basculement final. Il devra choisir entre l’ironie de celui qui a tout vu et l’engagement de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le fait de se définir Blanc ne s’est pas construit à travers des séances d’œnologie ou de dégustations de glaces entre amis, mais sur le saccage de la vie, de la liberté, du travail et des terres ; sur la lacération des dos ; l’enchaînement des membres ; l’étranglement des dissidents ; la destruction des familles ; le viol des mères ; la vente des enfants ; et tant d’autres actions destinées avant tout à nous refuser à toi et moi le droit de protéger et de disposer de nos propres corps. »

Ta-Nehisi Coates

Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.