J.J.
Vieux schnock ? Je ne crois pas...
Vous ne pouvez pas le savoir, mais toute ma famille est vaccinée Pfizer.
Voilà l’extrait de l’article, parfois simplifié par mes soins, sur les dangers possible des vaccins ARNm :
"Pour les risques, ils sont les suivants :
– La production pendant des semaines, voire des mois de la protéine Spike par différents types de cellules et dans de très nombreux organes en plus des protéines Spike circulant dans le sang. Si vous avez lu le début de mon texte vous comprendrez qu’on envoie dans tout le corps (même dans le cerveau) une des deux molécules les plus toxiques du virus : la protéine Spike. Il n’est pas étonnant de retrouver les mêmes effets secondaires que ceux du COVID chez beaucoup de personnes.
C’est logique. Je ne veux pas être catastrophiste, mais je vous alerte, même si vous devriez le savoir (site CDD, Eudravigilance), que des milliers de morts et des centaines de milliers d’effets secondaires graves sont répertoriés.
Je parle de sites officiels, et si on ne peut pas attribuer tous les décès aux vaccins ARNm, on sait que cela correspond à un facteur de risque au moins 100 fois plus élevé que pour les autres vaccins.
– La possibilité, et ce serait le pire, que l’ARN s’intègre définitivement dans l’ADN (deux enzymes au moins du corps humain sont capables de le faire). Là, il s’agirait alors d’une flambée de cancers qui pourraient être observés entre 1 et 10 ans. Maladies neurologiques et auto-immunes peuvent aussi en découler.
– Présence d’adjuvants jamais utilisés ni en injection ni par voie orale et non présents sur le site de l’ECHA (type nanolipides ALC-1059) et dont les sous-produits sont des cancérigènes potentiels connus (N,N-Dimethyltetradecylamine).
Présence de PEG allergisant (jusqu’à choc anaphylactique).
Pour toutes ces raisons, j’assume de dire que nous assistons à une totale expérimentation à l’aveugle à l’échelle planétaire et c’est inacceptable. Il faudrait vraiment recommander les vaccins classiques et cela inciterait de nombreux citoyens éclairés ou non à se faire vacciner."
... Alors, quelles seraient les solutions, demandez vous. C’est assez simple... :
1/ offrir aux citoyens français le choix d’utiliser des vaccins traditionnels.
Ce serait la moindre des choses que de le proposer.
3 milliards de doses du vaccin Sinopharm, homologué par l’OMS, ont été délivrées à ce jour.
Moins efficaces ? Peut-être, mais du moment qu’ils le sont suffisamment pour éviter les effets graves, que demander de plus...
Moins Dangereux ? C’est certain.
2/ Utiliser des traitements.
Ce sont des produits plus longs à développer que les vaccins, d’où leur absence depuis 18 mois, mais aujourd’hui, ils existent.
Pour les comptes de la sécu, acheter aux US, ce serait plutôt pire.
Mais est-ce l’essentiel... Après tout, s’il y a des citoyens qui se sentent plus à l’aise avec les technologies de ces labos...
Libres à eux de choisir PFIZER.
Libre aux autres d’avoir accès aux vaccins chinois, ou cubains, etc., ce ne serait que justice.
Personne n’a proposé ce choix à ma famille, ni à la vôtre, ni à toutes les familles de France
Bref, l’idée serait de mettre la science avant les considérations politiques sans fondement.
Et là, je suis certain que nous sommes d’accord.
Cordialement.