@ Ozerfil...
Ne vous étonnez surtout pas.
Le jour où vous l’entendrez il faudra commencer à se poser la question de savoir comment on va se faire baiser d’une façon nouvelle.
Il n’y a qu’un seul principe : Tout ce que disent ou font nos ennemis ne doit pas être considéré comme nous étant favorable. Même et surtout si ça semble l’être sur l’instant.
Cela tout le monde le sait peu ou prou.
Le vrai problème est la manière de comment nous définissons nos ennemis.
Accepter la notion que nous puissions un seul instant vivre dans une vraie démocratie ou statuerait un Gouvernement réellement au service de ceux qui sont censés l’élire. Tout en France démontre que nous n’avons pas encore compris que TOUT ce qui côtoie actuellement le Pouvoir et qui en est partie prenante, que ça soit la soi-disant Opposition ou les Laquais de celui-ci ,est CONTRE NOUS. ( Cela n’a pas toujours été vrai mais uniquement parce que le Capital et la Bourgeoisie avaient besoin du Peuple de France comme intermédiaire pour piller les autres parties de la Planète).
Aujourd’hui ça n’est plus le cas, le pillage n’est plus open-bar, "notre bourgeoisie" a disparu, ou s’est fondue dans un bourbier cosmopolite, et les proconsuls en place n’ont plus que la solution de nous piller directement à nous pour ne pas disparaître eux aussi éliminés de l’extérieur.
Donc fermez la télé, commencez à tenter de comprendre que les moyens "gentils" et "politiquement corrects" pour faire sauter tout ça n’ont plus cours, et soyez créatifs si vous voulez survivre.
Et surtout ne croyez plus rien qui émane de ceux qui se prétendent nos dirigeants.
Même les Théories les plus excentriques ou complotistes peuvent sembler réelles, (Et souvent sont en dessous de la réalité), face à cet océan de mensonges et de pourriture dont on abreuve le peuple. Et tout ce qu participe au Régime devient caution de cette pourriture, même sans le savoir.
Tentez de vous informer et de ré-informer les autres dont vous pensez qu’ils peuvent en valoir la peine.
Et dites vous que tout est bon si ça peux gêner eux qui trustent le Pouvoir.
On vient d’atteindre le point de non-retour. Celui ou les alternatives possibles autres q’un clash violent sont devenus non seulement inefficaces mais deviennent nocives en laissant des espoirs irréalisables aux futures victimes.
Le Bloc dont nous faisons partie n’a plus qu’une alternative possible : Céder et disparaître en tant que tel en perdant tout pouvoir et en laissant ses occupants das la misère noire, ou tout écraser chez lui en nous entraînant dans a chute afin de tenter de négocier une porte de sortie pour une petite élite oligarchique avec les vainqueurs.
Je pense qu’il est temps de choisir son camp, d’oublier les solutions proposées par ceux qui ne nous veulent aucun bien, et de le faire intelligemment avec le plus de résultats possible.