RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
12 

Un Président de la République Française Potentiel Sioniste vient de tomber !

Sa Pensée de tous les Jours :

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. […] En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël." [Dominique Strauss-Kahn (ex-Directeur-Général-Sursitaire du FMI), propos recueillis par Emile Malet, Passages n°35, février-mars 1991].

Rappelons, aussi, que Dominique Strauss-Kahn [qui est d’origine tunisienne, via la lignée Fellous (mot arabe signifiant : poussin), et ex-Candidat-Potentiel-Egalement-Sursitaire à la Primaire Socialiste Présidentielle pour 2012] a déclaré le 18.11.2008 : "La Tunisie est un bon exemple à suivre pour beaucoup de pays qui sont émergents"

Aussi, ce qui s’est passé le samedi 14 courant, vers 13h, heure locale, dans la chambre 2806 du Sofitel de Time Square à New York, ne me laisse pas indifférent, car ce crime présumé nous a évité l’émergence probable d’un Président de la République Française le plus sioniste de tous les temps, tout en étant un soutien, sans scrupules, pour les régimes dictatoriaux.

HORCHANI Salah

URL de cet article 13710
   
Les Mondes d’Après (nouvelles d’anticipation écologique)
DIVERS
PAUL ARIES, AURÉLIEN BERNIER, FRÉDÉRIC DENHEZ, MICHEL GICQUEL, JÉRôME LEROY, CORINNE MOREL-DARLEUX, JACQUES TESTART, FRED VARGAS, MAXIME VIVAS Comment ça, y a pu d’pétrole ! ? Faut-il remplacer la Société du Travail Obligatoire par la Société du Partage Obligatoire ? Vous rêvez d’enfouir Daniel Cohn-Bendit dans un tas de compost ? Peut-on faire chanter « l’Internationale » à Dominique Strauss-Kahn ? Le purin d’ortie est-il vraiment inoffensif ? 155 pages 12 euros
Agrandir | voir bibliographie

 

L’abstrait n’a pas d’image, c’est son défaut ontologique. Seul le réel est filmable. Pas la réalité.

Ignacio Ramonet

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.