J’aimerai si vous me le permettez (?) faire un parallèle entre les événements qui se déroulent actuellement en Algérie et notre mouvement insurrectionnel (pour ne pas dire révolutionnaire), voici ce que j’écrivais sur un site ami :
je ne sais plus qui sur notre site écrivait qu’en Algérie c’était l’Anarchie... je suis Anarchiste (et comme tous mes frères et sœurs anarchistes, *nous sommes aussi communistes…), et il n’y a pas plus respectueux des lois qu’un Anarchiste lorsque ces lois sont instituées par le peuple et pour le peuple (le R.I.C n’est qu’un des moyens modernes pour les instituer, mais pas que...), et en ce qui concerne l’Algérie, comme je l’ai toujours déclaré sur notre site et ailleurs (ici même, en ce qui vous concerne), il s’agit d’un pays frère et tout ce qui le concerne nous concerne aussi... directement !, c.-à-d., que tout ce qui s’y déroule actuellement aura les mêmes conséquences en France, et la racaille de voleurs et d’escrocs actuellement au gouvernement (actuellement la macronie, qui s’accroche (tel des morpions) au pouvoir) sera châtiée sans aucune pitié, comme en 1793, et nous irons les chercher jusqu’à dans leurs chiottes ! (y compris leurs nervis (soi-disant anonymes) à leur service pour une minable prime de 400 ou 500 euros... la pourriture-nervi au service d’un non-état totalement à la dérive)
*et les puristes… que j’emmerde définitivement, et pas seulement depuis la publication de la « lettre de Guy Debord aux anarchistes », dont j’étais (bien entendu) l’un des fervents et respectueux partisans …