RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Brève de Comptoir à Neuilly

Notre Niko, pour sauver le MEDEF, travaille jour et nuit d’arrachepied à colmater les fuites des dividendes par les trous au fond des poches des actionnaires, aussi, en deux temps trois mouvements, il fait du vide dans le budget de l’Etat par centaines de milliards d’euros qu’il reverse illico presto aux banques qui le partage avec ses actionnaires qui entre nous ne sont que le MEDEF, c’est la crise, ni vu ni connu je t’embrouille. Que ferions nous sans lui ?. Et les banques ne sont -elles pas une nécessité pour tous ,et le profit le pain quotidien pour d’aucuns. ?

Nous ne sommes plus en 1936 ni en 1945, cette fois, c’est nous qui avons la main sur notre destin c’est notre revanche en quelques sorte . Et ce n’est pas prêt de changer,à la gauche il leur a foutu un souk … Ils ne savent plus où ils habitent.

Niko c’est le Christ tout ce qu’il touche il le transforme en bons du trésor, en plus il est très économe ,il suffit de regarder comment il est fringué, on doit lui prêter des costards c’est pas possible autrement, ils sont beaucoup trop grands pour lui.

Il ne dépense rien, il n’a pas le temps il travaille trop, et quand il part en vacances il est invité par des copains qui ont le coeur sur la main et des bateaux de croisière payés avec les heures supplémentaires dans leurs usines qui tournent à fond 26h sur 24.Dans des paradis pour milliardaires, là , la mains d’oeuvre locale ils la trouvent elle accoure pour une bouchée de pain avec un slogan :Travailler plus pour dépenser moins et vous économiserez plus. Il fallait y penser, qui avant lui s’est préoccupé de nous donner des tuyaux pareils, là repose sa réussite c’est autre chose que la Bourse, le loto ou le tiercé.

LE CRITIQUER SUR SES REFORMES POURQUOI PUISQUE IL A ÉTÉ ÉLU POUR CA ET EN SERVICE COMMANDÉ PAR LES AMIS DU MEDEF IL EST PLUS LEUR REPRÉSENTANT QUE LE NOTRE APRàˆS TOUT ,IL FAUT SAVOIR CE QUE L’ON VEUX ET SURTOUT AVEC QUI ON LE VEUX , MOI J’AI CHOISI.

Ce gars là va nous sortir de la « mouise »,non pas par l’opération du Saint Esprit mais par les conseils d’un esprit saint.- Un esprit cartésien je vous le dis encore, ce type c’est Jésus mais avec 2000ans d’expérience en plus. Tout ce qu’il dit ou promet, il se garde bien de le mettre en application le faire serait s’exposer à des critiques. Par contre Tout ce qu’il fait il ne le dit pas non plus on ne pourrait pas suivre. Il tient une de ces forme et sans dopage messieurs. Oui ! je sais il a été hospitalisé mais pas de tirage au flan c’est un esprit saint et cartésien il n’a pas le temps d’être malade tout ce qu’il touche il le place et en Suisse comme tout le monde. Vous non ? à qui ferez vous croire çà , ?

avec la Rolo au poignet, et les clefs du Cayenne flambant neuf qui prône devant la porte vous ne seriez pas de la Moderne Gauche par hasard. Bien venue au bar des « amis du p’tit rade » à Neuilly. C’est dommage si vous étiez passé un peu plus tôt vous trinquiez avec le Président. J’ai bien dit trinquer les verres pleins , trinquer sans le verre de l’amitié,c’est autre chose il sait faire aussi, ainsi que la différence entre gauche et gauche. Il y en a qui non pas fini de trinquer.

LUIS LERA

URL de cet article 9554
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Lettre ouverte à ceux qui sont passés du col Mao au Rotary
Guy HOCQUENGHEM
Préface de Serge Halimi : Avant de mourir, à 41 ans, Guy Hocquenghem a tiré un coup de pistolet dans la messe des reniements. Il fut un des premiers à nous signifier que, derrière la reptation des « repentis » socialistes et gauchistes vers le sommet de la pyramide, il n’y avait pas méprise, mais accomplissement, qu’un exercice prolongé du pouvoir les avait révélés davantage qu’il les avait trahis. On sait désormais de quel prix - chômage, restructurations sauvages, argent fou, dithyrambe des patrons - (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je n’accepte plus ce que je ne peux pas changer. Je change ce que je ne peux pas accepter.

Angela Davis

"Un système meurtrier est en train de se créer sous nos yeux" (Republik)
Une allégation de viol inventée et des preuves fabriquées en Suède, la pression du Royaume-Uni pour ne pas abandonner l’affaire, un juge partial, la détention dans une prison de sécurité maximale, la torture psychologique - et bientôt l’extradition vers les États-Unis, où il pourrait être condamné à 175 ans de prison pour avoir dénoncé des crimes de guerre. Pour la première fois, le rapporteur spécial des Nations unies sur la torture, Nils Melzer, parle en détail des conclusions explosives de son enquête sur (...)
11 
L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Ces villes gérées par l’extrême-droite.
(L’article est suivi d’un « Complément » : « Le FN et les droits des travailleurs » avec une belle photo du beau château des Le Pen). LGS Des électeurs : « On va voter Front National. Ce sont les seuls qu’on n’a jamais essayés ». Faux ! Sans aller chercher dans un passé lointain, voyons comment le FN a géré les villes que les électeurs français lui ont confiées ces dernières années pour en faire ce qu’il appelait fièrement « des laboratoires du FN ». Arrêtons-nous à ce qu’il advint à Vitrolles, (...)
40 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.