Voici ce que nous prépare les "démocraties Occidentales" pour l’avenir ,si le peuple russe ne les arrêtent pas
Le 18 novembre 2020, la 3ème Commission de l’Assemblée générale des Nations unies adoptait une résolution sur la « Lutte contre la glorification du nazisme, du néonazisme et d’autres pratiques qui contribuent à alimenter les formes contemporaines de racisme, de discrimination raciale, de xénophobie et de l’intolérance qui y est associée » (Nations Unies A/C.3/75/L.49). Tous les membres de l’ONU votaient « pour », seuls les États-Unis et l’Ukraine votaient « contre ». Tous les membres de l’Otan et de l’Union européenne s’abstenaient.
Depuis la dissolution de l’URSS, l’Ukraine a ravivé ses vieux démons. Les manuels scolaire d’histoire ukrainiens ont été modifiés. Ainsi, depuis trente ans, les enfants apprennent à l’école que leur pays n’a été indépendant que grâce aux nazis et qu’ils n’ont pas de gènes communs avec les Russes, cette race inférieure. Chaque année des dizaines de milliers d’enfants et d’adolescents suivent les « camps de vacances » des nazis ukrainiens comme le faisaient les Jeunesses hitlériennes. Ils y scandent leur slogan : « Gloire à l’Ukraine ! ». Ces jeunes gens, filles et garçons, trouvent aujourd’hui asile dans l’Union européenne. Demain, comme leurs alliés Frères musulmans, certains d’entre eux y commettront des attentats.
https://www.voltairenet.org/IMG/mp4/_3_oleksiy_kuzmenko_on_twitter_ukraine_s_far-right_azov_mov.mp4
Cérémonie de l’Ordre secret Centuria. Des officiers allemands, états-uniens,
britanniques, canadiens, français, polonais en font partie
D’ores et déjà, les nazis ukrainiens recrutent des cadets en Allemagne, au Canada, en France, en Pologne, au Royaume-Uni et aux États-unis et désormais des officiers dans les académies militaires de ces pays. Pour cela, ils ont créé, en 2019, un Ordre secret, Centuria, qui diffuse leur idéologie. Cet ordre s’oppose aux procédures démocratiques et au suffrage universel. Ses membres récitent la « Prière des Nationalistes ukrainiens », rédigée par Josef Mashchak durant l’entre-deux-guerres. Ils arborent la Croix du Soleil danoise et multiplient les références à l’Ordre de Thulé dont les très haut dignitaires nazis faisaient partie. Les armées occidentales n’ont pas pris cette menace au sérieux.
Cette idéologie, comme celle des Frères musulmans au Moyen-Orient qui ont accouché d’Al Al-Qaïda et de Daesch, se répand comme une traînée de poudre.
Il faut que le vent d’Est souffle très fort pour le plus grand bonheur de l’humanité.
Macron a choisi son camps :
La formation de 40 artilleurs ukrainiens qui sont arrivés en France le 23 avril pour y suivre une formation sur l’obusier automoteur français « Caesar » , pour pouvoir utiliser la fourniture de 12 obusiers « Caesar » offert gracieusement par Macron.
Pour info, les contribuables français seront certainement intéressés de savoir que le coût unitaire du « Caesar » est de 5 millions de $, sans compter ses munitions qui coutent pour les munitions spéciales « Bonus » 24000 $ l’obus.
Cette livraison d’armes offensives par la France, et qui est une provocation flagrante vis à vis de la Russie qui avait stipulé il y a quelques semaines que ce type d’aides militaires lourdes constituerait une ligne rouge à ne pas franchir,
Macron, qui risque probablement d’augmenter l’engagement de la France dans le conflit russo-ukrainien après sa probable réélection présidentielle, de commenter : « Je pense qu’il faut continuer sur ce chemin. Avec toujours une ligne rouge, qui est de ne pas entrer dans la cobelligérante. »
Trop tard Macron ! car le jour où un obus français tuera un soldat russe, la France sera de facto quo-belligérante aux côtés des nazis ukrainiens !
Au rythme où vont les choses nous seront bientôt devant le dilemme : faut-il mourir pour Kiev et sa bande de nazis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Source : https://reseauinternational.net/lotan-pousse-la-russie-vers-la-guerre-totale/