RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
21 

Au nom d’Adolf Eichmann, tuez les tous.

Citant le criminel de guerre nazi Adolf Eichmann..., Fahruddin Sharafmal, le présentateur d’une émission de télévision ukrainienne sur Channel 24, a appelé ses compatriotes à détruire l’État russe en tuant leurs enfants et a exhorté les Ukrainiens à « tuer au moins un moskal », un terme péjoratif pour désigner les Russes.

Mardi, la vidéo de Sharafmal sur le programme du matin de Channel 24 s’est répandue rapidement, mais le titre de la vidéo étant "au 17e jour de la guerre russo-ukrainienne", la date réelle de ce brûlot devrait être dimanche 13 mars.

Sharafmar rapporte que le meurtre de l’un de ses meilleurs amis l’avait enflammé et il a cité des officiers SS notoires pour appeler au génocide.

« Je me permets de citer Adolf Eichmann, disant que pour détruire un pays, il faut d’abord détruire ses enfants. Car si vous tuez leurs parents, les enfants grandissent et se vengent. En tuant les enfants, ils ne grandissent jamais et le pays disparaît »...

Et une photo d’Eichmann apparaît à l’écran.

Adolf Eichmann, officier supérieur SS, a joué un rôle clé dans la création des camps de la mort nazi pendant la Seconde Guerre mondiale. Malgré sa fuite en Amérique latine, il a été arrêté et jugé en Israël en 1960 et condamné à mort pour crimes de guerre.

Bien que la Convention de Genève interdise aux soldats de tuer des enfants, Sharafmal a confirmé qu’il ne se sentait pas lié par la Convention.

"Quand j’aurai l’occasion de tuer les Russes, je le ferai. Puisque vous m’appelez nazi, je m’en tiendrai aux enseignements d’Adolf Eichmann et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer que vous et vos enfants ne vivrez jamais sur cette terre", a-t-il ajouté.

« Vous devez comprendre qu’il s’agit de la victoire du peuple ukrainien et non de la paix. Nous avons besoin de la victoire. Si nous devons massacrer toutes vos familles, je serai l’un des premiers à le faire », a déclaré Sharafmal.
"J’espère qu’il n’y aura plus de pays comme la Russie et plus de Russes."

« Si les Ukrainiens ont une chance -et ils le font en grande partie maintenant- de détruire, massacrer, tuer, étrangler les moskals, j’espère que chacun contribuera, et en tuera au moins un », a-t-il conclu.

L’arrière-plan derrière Sharafmal montre le slogan Ukrainien "Marine russe, f*** off".
Une phrase attribuée aux troupes défendant Snake Island, que Kiev utilise comme slogan après avoir dit qu’elles s’étaient battues jusqu’à la mort.
(la Russie, elle, précise que ces troupes se sont rendues).

Channel 24, dont le siège est à Kiev, appartient au TRK Lux Media Group, qui serait contrôlé par Kateryna Kit Sadova et son mari Andrey, maire de Lviv, dans l’ouest de l’Ukraine.

»» https://www.rt.com/russia/552019-ukraine-presenter-nazi-genocide/
URL de cet article 37858
   
Même Thème
Ukraine : Histoires d’une guerre
Michel Segal
Préface Dès le premier regard, les premiers comptes-rendus, les premières photos, c’est ce qui frappe : la « guerre » en Ukraine est un gâchis ! Un incroyable et absurde gâchis. Morts inutiles, souffrances, cruauté, haine, vies brisées. Un ravage insensé, des destructions stériles, d’infrastructures, d’habitations, de matériels, de villes, de toute une région. Deuil et ruines, partout. Pour quoi tout cela ? Et d’abord, pourquoi s’intéresser à la guerre en Ukraine lorsque l’on n’est pas (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

"J’ai déjà parlé des tueries aux points de contrôle. Dans un incident, après qu’une voiture ait été criblé de balles et examinée, selon ces rapports militaires américains internes, l’homme tué était un médecin qui emmenait une femme enceinte à l’hôpital."

Julian Assange - Wikileaks
interviewé sur Democracy Now, donnant un exemple des crimes commis en Irak et révélés par Wikileaks

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.