D’abord on privatise les banques (FED 1913, en France 1973 avec bonpitou................et les autres......) Puis, on privatise les États de droit (faillite sur toute la ligne, aucun problème de résolu__ plus de 14 millions d’ados ne mangent pas à leur faim aux US, 2 fois la population québécoise..............etc......). Coup d etat...... Trump (les faits alternatifs), Trudeau (repartir l ONU,) Macron (ni gauche ni droite) .......Erdogan, Macri, l Ukraine......Le Moyen-Orient-l Amerique-Latine......!!!!!!!!!!!
La Russie et la Chine, on ne sait trop sur quel pied elles dansent........La geo-politique, vieille comme la mentalite du vieux monde,
Meta conditionnement oblige. Je conseille la lecture sur l inconscient. Voir Stanislav Grof.
Pour avoir un apersu global, il faut voir plusieurs niveaux (multidimensionnel).
`Le néo-libéralisme est au stade de la prétention.
Je conseille de regarder ce petit document : le néo-libéralisme se remet à niveau : le statu quo à valeur ajoutée. (Mon intitulé)
Sur canal savoir (Québec)
Les Rendez-vous avec nos PDG 2017
L’épisode
Sophie Brochu
Sophie Brochu, présidente et chef de la direction à Gaz Métro, pose la question : sommes-nous collectivement prêts pour la suite ?
http://www.canalsavoir.tv/emission/pdg_2017
Pour visionner la vidéo : cliqué sur (voir l’épisode)
Mais, nous avons accès à la vue d’ensemble.
Qui sauve qui ? CADTM
JPMorgan 300 pages
Faisons la liste.
Il y a un lourd dossier dont devra répondre le néo-libéralisme.
Nous pouvons excuser un fou, mais pas les 1% et leur armada.
Monsanto, du boulot mal fait......
Les polices et les militaires qui entraveront les manifestations justifiées devront répondre. Le j’obéis aux ordres sans discernement, ça marche plus. « « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse. C’est tu assez claire ? Mais c est toujours pas compris tab.... La sécurité est là pour protéger la manifestation contre les fauteurs de troubles. Et ne me dites pas qu’ils n’ont pas l’expertise pour faire juste ça, arrêter les fauteurs de troubles sans troubler la manifestation. Et d’ailleurs les manifestations justifiées ont en plus leur sécurité. Le tout peut très bien agir adéquatement. Bien sûr, avec les imbéciles qui ont ouvert la boîte de pandore, maintenant, les imbéciles qui frappent sans avertissement. Une manifestation selon l’ordre de grandeur doit respecter un minima. Avis aux détracteurs. Mais le plus imbécile, est encore de ne rien faire contre le crime organisé qui s’incorpore à l’économie. Ces gens sont connus. NON OUI
Le système de justice est en train de se délégitimer avec des affaires tordus, de rien pour les grands fraudeurs (JPMorgan), mais de la prison pour une chemise......et toutes les autres affaires qui traînent ad nauseam...comme le crime organisé. Le terrorisme est la résultante des injustices et des magouilles affairistes.
D ailleurs, l article.
ARGENTINE : TROIS FONDS VAUTOURS AMÉRICAINS DÉBOUTÉS
Publié le 28 Décembre 2016 par Bolivar Infos
Catégories : #Argentine, #économie, #fonds vautours, #dette
Latinoactu, 26 décembre 2016 Trois fonds d’investissement américains qui réclamaient des indemnisations à l’Argentine pour son défaut de paiement remontant à 2001 ont été déboutés par la justice américaine. Pour l’Argentine, c’est peut-être la fin d’un...
............................
Les trois derniers fonds qui s’estimaient insatisfaits ont cette fois été déboutés. Le juge a fait valoir que le gouvernement arrivé au pouvoir fin 2015 avait manifesté toute la bonne volonté nécessaire.
http://bolivarinfos.over-blog.com/2016/12/argentine-trois-fonds-vautours-americains-deboutes.html
Ces trois la : justice US, fonds vautours et parti de droite, que font-ils ressortir.......
Bien, la Constitution devra émettre des consignes claires sur ces sujets.
Vive la Constituante et le Pacte Social.