RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

À propos des guerres de religion Étasuniennes

On nous dit que les Juifs dominent la planète et que les Musulmans seraient de pauvres victimes discriminées par un empire occidental impitoyable. Mais, heureusement, l’oncle Sam est là pour veiller sur nous et garantir la paix planétaire grâce à son invincible armada.

Il est grand temps de remettre les pendules à l’heure !

Parlons un peu des États-Unis, devenus le plus grand monstre exterminateur de tous ceux qui dérangent son hégémonie, d’abord sur son territoire suite au génocide amérindien, ensuite à travers tous les continents par des guerres de plus en plus génocidaires :

Pour comprendre la situation dans ce pays de « va-t-en-guerre » et tenter d’identifier les vrais responsables des plus grands charniers perpétrés depuis la Deuxième Guerre mondiale, il faut distinguer deux grandes tendances politiques : les néoconservateurs pro-sionistes et les démocrates. Les premiers sont majoritaires au Congrès des États-Unis et représentent la moitié des membres du Sénat, ce sont eux qui décident. Ces néoconservateurs sont apparus dans les années 1960 pour s’opposer à la « nouvelle gauche » (New Left). En gros, ils ont pour devise « Plus jamais ça » (sous-entendu Auschwitz) et c’est à ce titre qu’ils défendent sans limite leur puissance militaire afin d’asseoir un nouvel ordre mondial à la botte des États-Unis. C’est ce qu’ils appellent « l’hégémonie bienveillante  ».

Ceci étant précisé, on constate que la majorité des Juifs étasuniens votent pour les démocrates et non pas pour les néoconservateurs. Certes, leur poids démographique ne dépasse pas 5 % mais cette information sur leur choix politique est essentielle. Elle démontre qu’il serait erroné, et surtout très injuste, de confondre Juifs et sionistes.

En réalité, ceux qui votent pour les néoconservateurs pro-sionistes sont des Chrétiens, évangélistes bien pensants !

Cette évidence statistique ne doit, bien sûr, pas faire oublier les quelques grandes fortunes juives qui soutiennent les pro-sionistes et payent leurs campagnes électorales. Ces Banksters de la finance mondiale (Madoff, Lehman, etc.) sont même devenus tristement célèbres depuis la dernière crise financière, mais doit-on accuser tout le peuple juif à cause de ces quelques voyous ?

Hannah Arendt considère que l’antisémitisme est un catalyseur de la montée des différents totalitarismes dans le monde libre et c’est probablement pour cette raison que les Juifs sont devenus de véritables boucs émissaires : Ils sont considérés comme la cause essentielle de tous les malheurs du monde.

On ne peut quand même pas les rendre coupables d’avoir fait naître le nazisme et toutes ses atrocités !

C’est hélas la triste vérité et la plus grande absurdité de notre époque. Le reste, comme la mémoire de la Shoah ou le « Plus jamais ça », ne sont que des prétextes pour donner bonne conscience à tous nos humanistes. Par contre, s’approprier de tels prétextes seulement pour justifier ses agissements belliqueux, alors que la communauté juive prouve par son vote qu’elle y est opposée, est bien sûr de l’imposture mais surtout de la pure ignominie. C’est pourtant ce que font les États-Unis et leurs alliés en déclenchant des guerres sur toute la planète, soit-disant pour empêcher que la «  bête immonde » (celle qui hantait les nazis) ne se réveille.

Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que les actions punitives de l’OTAN à travers le monde fassent monter l’antisémitisme !

J’aimerais pousser mon raisonnement jusqu’au Moyen-Orient où ce prétexte fallacieux permet au États-Unis de piller les ressources de la région sans pour autant déclencher une farouche résistance de la part des occidentaux ni de l’ONU. Cela m’amène donc à positionner Israël, surnommé le « Pitbull de Washington », et qui n’a pas été créé uniquement pour accueillir les « Juifs errants » d’après guerre puisque ces pauvres gens sont partis en fumée dans des proportions dépassant 90 %. Israël est tout simplement un avant-poste militaire des États-Unis, lui permettant de mieux assouvir sa soif d’hégémonie.

Mais, faut-il le rappeler, tous les Juifs de la planète n’habitent pas dans ces territoires occupés !

Bien évidemment, la théorie de Hannah Arendt s’applique dans ce bastion de l’intégrisme sioniste et le totalitarisme qui en découle fait monter l’antisémitisme au plus haut point, déclenchant ainsi la pire des haines qui se propage comme un véritable cancer à travers la planète toute entière.

Une fois de plus, ce sont les néoconservateurs étasuniens, essentiellement Chrétiens, qui ont provoqué cette folie islamique destructrice envers les Juifs et le reste du monde !

Cependant, face à cette provocation, une autre forme d’autoritarisme est apparue, basée sur la terreur et le fanatisme religieux. La barbarie n’est plus étatisée, planifiée, imposée comme dans les régimes fascistes mais elle est inculquée, chez chaque individu, par manipulation de son comportement, de sa pensée et de ses émotions. Il s’agit en fait d’une véritable aliénation mentale provoquée par des aberrations religieuses et, de ce point de vue, les terroristes islamiques sont endoctrinés de la même façon que les membres d’une secte.
Ce système est excessivement pernicieux. Il a réussi à transformer, en quelques générations, des peuples pacifiques en de véritables monstres psychopathes capables de violer, torturer, mutiler, tuer en masse, allant jusqu’à l’attentat-suicide.

À la base, ce sont bien les États-Unis qui ont provoqué une déstabilisation dans la région, créant tous ces foyers de haine, et ils sont pleinement responsables de l’évolution dramatique du terrorisme islamique réactionnel à leur arrogance légendaire. Mais de par leur laxisme, les pays Européens, anciens grands colonisateurs, et en particulier la France sont tout aussi coupables d’avoir laissé pourrir la situation.

En se taisant, en ne dénonçant pas les crimes et les brimades inhumaines infligées par l’islamisme dans ses anciennes colonies, la France est devenue complice des génocides et des ethnocides qui s’y propagent !

Et je ne parle pas seulement de l’intégrisme religieux, dont les actions, bien évidemment, atteignent le sommet de l’horreur. J’accuse la France d’avoir laissé faire l’irréparable, de s’être tue quand il fallait dénoncer le racisme, les pratiques inhumaines (mutilation, conversion forcée, mariage forcé, expulsion) et l’intolérance qui mûrissaient dans ses anciens fiefs coloniaux. Ce n’est quand même pas pour rien qu’il a fallu inventer un nouveau mot « dhimmitude » pour désigner les cruautés subies par les minorités non-musulmanes en terre d’islam.

Le plus insupportable est que ce grand pays des Droits de l’Homme a laissé monter la haine, avec tous les dangers que cela a entraîné, uniquement pour des raisons électorales car la communauté musulmane de France vote !

Difficile de conclure un tel article, je me sens bien petit face à tant d’injustices, surtout quand elles sont commises par le Grand Juge planétaire. Celui qui se prend pour le Grand Moralisateur du monde et qui a même décidé d’en définir un nouvel Ordre, envers et contre tout. Celui qui, après avoir anéanti son ennemi communiste athée, a déclenché une succession de guerres de religions. Celui qui n’a de cesse de parler de Liberté mais qui est en train d’instaurer la plus grande Dictature de l’histoire de l’Humanité. Je n’ai même pas besoin de le nommer tellement il est hégémonique.

Je ne sais pas si nous sommes plus heureux grâce à lui. Je ne sais pas si ceux que l’Europe a essayé vainement de sauver des griffes du nazisme se sentent plus en sécurité grâce à lui. Mais je constate que le monde a effectivement changé : la psychose de la haine a remplacé les années hippies, un climat de guerre civile ethnoreligieuse règne de partout, les crimes les plus odieux deviennent banals :

Aujourd’hui, les Juifs et les Musulmans s’entre-tuent, pendant que les sionistes Chrétiens Étasuniens continuent à attiser le feu sous couvert d’hypocrisie : il y a tant de richesses à piller sur cette planète !

URL de cet article 28544
   
Désobéissons à l’Union européenne !
Aurélien BERNIER
Délocalisations, destruction méthodique des droits sociaux, incapacité à protéger l’environnement, refus de la démocratie... Après l’adoption du traité de Lisbonne en 2008, on pouvait croire que l’Union européenne avait atteint le fond du trou libéral. Erreur ! Depuis la crise financière, elle creuse ! Même l’idéal de solidarité entre États vole aujourd’hui en éclat. Une vague d’austérité sans précédent déferle sur l’Europe, qui place elle-même ses peuples sous la tutelle des marchés (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Ceux qui se sont sagement limités à ce qui leur paraissait possible n’ont jamais avancé d’un seul pas.

Mikhaïl Bakounine

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.