RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

François Hollande tue ses ressortissants

L’annonce de la diffusion d’une vidéo montrant l’exécution d’Hervé Gourdel a été faite au moment même où le Parlement débattait de la participation française à l’intervention en Irak contre l’Etat islamique.

Quelques heures plus tard, François Hollande confirmait sa mort. « Hervé Gourdel est mort parce qu’il était Français, parce que son pays, la France, combat le terrorisme », a lâché le chef de l’Etat, qui se trouve à New York.
Source : le monde.fr

Question de Chien Gué : Que faisait son pays à bombarder en Irak ?
Constatation de Chien Gué : Tu étais prévenu François, que si tu n’arrêtais pas de bombarder l’Irak, il serait exécuté.

Les ravisseurs avaient donné lundi un ultimatum de vingt-quatre heures au gouvernement français pour suspendre ses frappes en Irak. Mercredi, devant les députés, Manuel Valls a défendu l’engagement militaire de la France contre l’Etat islamique, « parce que notre sécurité nationale est en jeu, comme elle ne l’a jamais été au cours de ces dernières années », a-t-il argué.
Source : le monde.fr (encore)

Constatation de Chien Gué : notre gouvernement ne connaît pas la définition du mot « ultimatum ».
Question de Chien Gué : Notre sécurité nationale était en jeu avant votre excès de zèle guerrier ? Pas vu, moi ! Par contre maintenant ...

La vidéo postée sur des sites djihadistes et intitulée « Message de sang pour le gouvernement français », débute par des images de François Hollande prises au cours de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé la participation de la France à la campagne de bombardements contre l’Etat islamique en Irak. Elle montre ensuite l’otage, agenouillé et les mains derrière le dos, entouré de quatre hommes armés et le visage dissimulé. L’un des hommes lit ensuite un message dans lequel il dénonce l’intervention des « croisés criminels français » contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak notamment. Sur cette vidéo, on peut voir qu’avant de mourir, Hervé Gourdel s’est adressé au président français : « Hollande, tu as suivi Obama. »
Source : le monde.fr (toujours)

Question de Chien Gué : (c’est celui que tu viens de laisser mourir qui l’a dit) : François, n’aurais-tu pas trop suivi les States ?

Constatation de Chien Gué : SANS COMMENTAIRE ! ...

»» http://forget.e-monsite.com/pages/francois-hollande-tue-ses-ressortissants.html
URL de cet article 27027
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La télécratie contre la démocratie, de Bernard Stiegler.
Bernard GENSANE
Bernard Stiegler est un penseur original (voir son parcours personnel atypique). Ses opinions politiques personnelles sont parfois un peu déroutantes, comme lorsqu’il montre sa sympathie pour Christian Blanc, un personnage qui, quels qu’aient été ses ralliements successifs, s’est toujours fort bien accommodé du système dénoncé par lui. J’ajoute qu’il y a un grand absent dans ce livre : le capitalisme financier. Cet ouvrage a pour but de montrer comment et pourquoi la relation politique elle-même est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Nous faisons semblant de ne pas comprendre le lien entre notre confortable niveau de vie et les dictatures que nous imposons et protégeons par une présence militaire internationale.

Jerry Fresia

L’UNESCO et le «  symposium international sur la liberté d’expression » : entre instrumentalisation et nouvelle croisade (il fallait le voir pour le croire)
Le 26 janvier 2011, la presse Cubaine a annoncé l’homologation du premier vaccin thérapeutique au monde contre les stades avancés du cancer du poumon. Vous n’en avez pas entendu parler. Soit la presse cubaine ment, soit notre presse, jouissant de sa liberté d’expression légendaire, a décidé de ne pas vous en parler. (1) Le même jour, à l’initiative de la délégation suédoise à l’UNESCO, s’est tenu au siège de l’organisation à Paris un colloque international intitulé « Symposium international sur la liberté (...)
19 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.