RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Be Walter my friend...

Be Water my Friend ! Bruce Lee 

Si vous nous chatouillez, ne rions-nous pas ? ( Le marchand de Venise). 

On parle d’environnement... On en parle comme de "quelque chose" à sauver. Les amphétamines de Walter White, qui met son génie scientifique au besoin de trouver les fonds pour qu’après son décès sa famille puisse vivre, sans doute à l’image de notre monde.

...assis sur mon divan, devant une drogue électronique, magico-imagique - le bulletin de nouvelles- , il n’y a pas de drogue plus "officielle" et non prohibitive que  Les Nouvelles. Une belle ligne de poudre sonore et sèche en trois dimensions :

1. Ce qu’on nous rapporte

2. Le jeu des protagoniste "officiels"

3. Et la trame shakespearienne derrière tout ça.

On fébrile ! Ukraine, Asie, Amérique Latine, You Essé. OUah ! Que du stock des Shylocks  mondialistes éperdus.

Nous voguons vers l’éperdu...

Valls des rue 
Valse des rêves perdus... 
Un tourbillon m’emmène dans la nuit 
( chanson de Piaf, je crois) 
 

C’est une belle chanson ! (Celle de Valls). Chiffrière, toute analytique et calculatrices pour la quadrature du cercle à venir. Les mêmes que les étasuniennes.

Des chiffres et des armes 

Si les États étaient sérieux dans leur démarche de paix - celle recherchée depuis que le monde est monde, on devrait transformer les usines d’armement en crayons, pinceaux, et guitares.

La musique adoucit les meurtres...

Imaginez un monde sans chars d’assaut, sans fusil, sans drones, sans snipers ! Imaginez ! Imaginez un seul F-18 transformé en pain ! Imaginez que vous donnez 10$ à un type qui vous demande de l’argent pour un café ! Imaginez que les enfants refusent d’aller à l’école pour se faire apprendre ! Se faire tailler comme des crayons sous l’aiguisoir des propagandes mensongères ! Imaginez.

Imaginez que pour "changer le monde", on cesserait de travailler - et ce à grandeur de ce belle société dite "développée" - pendant UN MOIS ! Voire deux...

Plus d’auto, plus d’essence, plus de bruit, rien que des feux de camps et chantement... Je chante, donc je suis... Et non pas, je dépense donc je suis !

 


Il faut vider son esprit, être informe, sans contours – comme de l’eau

Nous devons être en harmonie et non combattre les lois fondamentales de l’univers. Cela veux dire que nous ne devons rien faire qui n’est pas naturel ou spontané. Bruce Lee

Naturels ?

Merci Mister Lee !

Nous sommes drogués, Walter a remplacé la philosophie de "water". Le fluide s’est figé, robotisé. Dans notre crainte, nous avons peur de mourir de faim puisque tout se dirige vers des conglomérats aux kapos de bureaux.

À se demander si - avant le bonheur relatif, les choucroutes chimiques de Big Pharma - nous ne devrions pas prendre le risque de perdre un mois de salaire pour faire basculer le monde ou le remettre à l’endroit.

Personne ne met des carottes dans son moteur... Alors, pourquoi mettre de ces saletés dans notre organismes par des faux dieux qui créent "de nouvelles molécules".???? Pourquoi ramer pour ceux qui nous mènent nulle part ?

Alors, sans le savoir, nous sommes amphitaminés jusqu’à l’os, drogués, peureux, lâches, séparés pour régner. La plus belle réussite de la propagande cirée des cravatés est de vous faire croire que vous ne valez rien. Mais celui qui plante une graine de carotte ne vaut-il pas mieux que celui qui utilise de l’argent pour vous arracher les jambes de par un outil guerrier que VOUS PAYEZ. Vous payez pour vous faire détruire, insidieusement, psychologiquement, matériellement, etc.

Bref, nous payons quelqu’un pour nous entre-détruire. C’est ce que l’on nomme démocratie. Celle qui répand, à travers ses institutions, les grands savoirs sans sagesse.

Si on pouvait imaginer l’amas de cendre qui est sous nos pieds depuis des millénaires, amas de cendre issus des élus, des tyrans, des "soldats" morts pour les "bonnes causes", la Terre serait une masse cancéreuse accrochée à un autre Terre invisible.

Puisque nous mourons tous, pourquoi mourir avant d’avoir vécu, comme tous ces petits soldats accrochés à leurs fusils, la rage au coeur ?

Peu importe les "versions" de l’Histoire, mais il existe un facteur commun : les gens simples ont toujours été la nourriture de ces falsificateurs abrégés, venimeux et contorsionnistes .

Nous sommes victimes d’un Cirque vicieux... Et nous tournons en rond comme des chevaux de manèges.

Gaëtan Pelletier

Avril 2012

URL de cet article 25299
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Le cauchemar de Humboldt de Franz Schultheis
Bernard GENSANE
Bien qu’un peu long, ce compte-rendu rend à peine justice à la richesse de cet ouvrage indispensable à ceux qui veulent comprendre pourquoi, par exemple, la première contre-réforme imposée par Sarkozy fut celle des universités. On pourrait commencer par cette forte affirmation de 1991 de sir Douglas Hague, universitaire britannique de haut niveau, professeur de sciences économique, spécialiste du " marché de l’éducation " et, ô surprise, ancien conseiller de Madame Thatcher : "Si les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

En 2001, on nous a dit que la guerre en Afghanistan était une opération féministe. Les soldats US libéraient les femmes afghanes des talibans. Peut-on réellement faire entrer le féminisme dans un pays à coups de bombes ?

Arundhati Roy

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
17 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.