Ce qui se passe présentement n’est rien d’autre que des tentatives de déstabilisation des services de renseignements occidentaux.
Ou bien plutôt la mise en place de services parallèles au sein de ces mêmes services, (Des Barbouzes comme on disait alors), qui "montent" pour le compte des différents gouvernements ou de leurs sponsors, les coups tordus. Ce qui amène les vrais Services à jouer le rôle d’idiots utiles. Pour être éliminés ensuite en cas d’incertitude sur leur mutisme.
Ainsi que pourrait le laisser penser la disparition violente et inexpliquée des acteurs officiels des enquêtes ou actions menées dans le cadre de la lutte "antiterroriste".
Comme exemple ont pourrait citer la mort dans un accident d’hélico en Afghanistan du Team des SEALS qui étaient censés avoir "neutralisé" Ben Laden, une semaine après l’événement, ou plus près encore le décès toujours dans le cadre d’une opération héliportée quelques jours après l’incident des deux agents du FBI qui avaient abattu Tsarnaev le "terroriste" de Boston lors de son audition par le FBI.
Ca n’est pas nouveau et déjà au début du XXème siècle les bombes "anarchistes" contre le Tsar par des terroristes manipulés par l’Okhrana, la police politique russe, ça existait déjà.
Ce qui est "nouveau" c’est la capacité de démontage et de popularisation des coups tordus à travers les sources documentaires plus accessibles par les "Truthseekers". Le sommet étant atteint avec des exemples comme les "files" de Wikileaks ou les pékins découvrent ébahis que les vrais "terroristes"ce sont ceux qui prétendent les combattre et qui sont censés les défendre. Alors que la "presse" dite "libre" fait preuve d’un mutisme et d’un manque de curiosité remarquable.
Geb.