RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Romney : la schizophrénie du pénis et du cerveau

« Dieu nous a donné un cerveau et un pénis, mais pas assez de sang pour faire fonctionner les deux en même temps » - Robin Williams

« Un jour, Dieu a dit : il faut partager : les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit. » Coluche

« Les États-Unis doivent toujours conserver leur suprématie militaire pour dissuader leurs agresseurs potentiels et défendre leurs alliés », a déclaré le candidat à l’investiture républicaine Mitt Romney.

Selon Mitt Romney, les États-Unis ont été crées pour dominer le monde. M. Romney est favori à la primaire américaine. Missionnaire de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours. Bref, un mormon.

Diplômé de Harvard, en droit.

Conclusion : un bon agencement de cellules grises n’a rien à voir avec une capacité de jugement ou d’ouverture d’esprit.

Voilà une Amérique à bout de souffle, qui ramène « dieu » chez elle. Ce discours est manifeste sur le piteux état, qui est en train d’élever une statue qui penche à droite comme la Tour de Pise. Ca dépend de quel côté vous admirez la tour…

Cette « version » de l’Histoire en dit long sur le système caméléon des américains qui ont été capables d’aller sur la lune, mais incapable d’aller vraiment sur Terre.

L’Amérique vit dans une équation dont l’étrangeté est questionnant : « Plus ça va mal, plus on appelle dieu à sa rescousse. » La « grandeur » de sa technologie, particulièrement dans le domaine de l’armement en fait un prêtre -cowboy capable du tirer sur n’importe qui.

Romney est un saint qui veut ramener Bush. A croire que les américains ont un pied dan un temple et la botte en Afghanistan ou en Irak. De la schizophrénie légalisée et non traitée.

En Amérique, on peut tuer et ensuite aller éponger ses péchés dans une église ou un temple. Pauvre Amérique ! Le mal vient la chercher. La Terre est enflée de terroristes qui veulent découper le talon de ces saints votants pour des saints.

De la bonté américaine

La crédibilité américaine sur sa bonne foi est depuis longtemps disparue, engloutie. A se demander si la politique de ce pays n’est pas sous la gouverne de « preachers » à 200$ millions.

Un pays de plâtre usé, aux murs qui se désagrègent et sur lesquels on plastronne à coups de crayons les fendillements et l’approche du désastre. Ils se flouent entre eux, vont piller les pays de la planète, enfouissent leurs pauvres sous le tapis.

M. Romney n’offre que pour programme non seulement une poursuite de la politique américaine, mais un ajout et un retour à ce que, finalement, les a mis K.O. Son « programme » :

Il propose notamment de « restaurer la crédibilité navale » des États-Unis en accélérant la construction de navires de guerre, pour passer de neuf bâtiments par an à 15. Il recommande un renforcement des relations avec les alliés de Washington, dont Israël, la Grande-Bretagne, ainsi que le Mexique sur les questions de drogue et de sécurité. lien

La bonté américaine, c’est le diable qui prend des bains de plâtre.

Le mouvement

L’Amérique est en train d’avancer en reculant. De quoi faire frémir le reste de la planète.

Ne priez pas, ne votez pas.

Attendez.

On comprend maintenant pourquoi on produit autant de films sur les zombies. La vie quitte l’Amérique. On vote pour des morts-vivants.

Et M. Romney est un zombie maquillé.

L’Amérique s’en délecte…

Gaëtan Pelletier

La vidure

URL de cet article 14812
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
La Machine de guerre américaine
Peter Dale SCOTT
« J’avais dit du précédent livre éblouissant de Peter Dale Scott traitant de ce sujet, (Drugs, Oil and War) "qu’il faisait passer la plupart des explications journalistiques et universitaires concernant nos interventions passées et présentes pour une propagande gouvernementale écrite pour les enfants’. Son dernier ouvrage est encore meilleur. Lisez-le ! » - Daniel ELLSBERG, « l’homme qui fit tomber Nixon », auteur de Secrets : A Memoir of Vietnam and the Pentagone Papers Ce livre stimulant et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Rien ne fait plus de mal aux travailleurs que la collaboration de classes. Elle les désarme dans la défense de leurs intérêts et provoque la division. La lutte de classes, au contraire, est la base de l’unité, son motif le plus puissant. C’est pour la mener avec succès en rassemblant l’ensemble des travailleurs que fut fondée la CGT. Or la lutte de classes n’est pas une invention, c’est un fait. Il ne suffit pas de la nier pour qu’elle cesse :
renoncer à la mener équivaut pour la classe ouvrière à se livrer pieds et poings liés à l’exploitation et à l’écrasement.

H. Krazucki
ancien secrétaire général de la CGT

La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.