RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Interlude : ces gens-là ne sont pas comme nous

Consternation : alors qu’on nous bassine depuis des années avec les terroristes musulmans barbus, c’est un fondamentaliste chrétien, blond et imberbe qui aurait (j’emploie le conditionnel, puisque faute de jugement, ce monsieur est aussi présumé innocent que DSK par exemple) massacré plus de 90 personnes en Norvège.

J’ose à peine imaginer la psychose si l’assassin avait été musulman.

Mais quand même. Ces gens-là , les chrétiens, ne sont décidément pas comme nous. Comme nous, je veux dire les athées anticléricaux.

Ces gens-là génocident les moutons à Pâques. Pour ne pas voir le sang, ils les font trucider en Nouvelle-Zélande. On reconnaît bien là leur côté lâche et fourbe.

Ces gens-là sont très nombreux chez nous. Bien plus que les musulmans. Des dizaines de millions. Sans tomber dans la paranoïa et le racisme, il convient de prendre les mesures de précaution qui s’imposent, et leur faire comprendre une fois pour toutes qu’ils doivent s’in-té-grer. C’est simple : la France, tu l’aimes ou tu la quittes.

Voici les premières mesures que nous pourrions prendre :

Interdire les médailles, les croix, ces accessoires communautaristes qui sont contraires aux principes de la laïcité.

Interdire les jupes plissées, les souliers plats, et les serre-tête dans les lieux publics. De même, contraindre les bonnes soeurs à retirer leur foulard et leur burqa sous peine d’une amende de 22 euros. On en est France, merde !

Interdire les messes en latin pour éviter tout risque de prêche non conforme aux principes de la république, et renvoyer les prêcheurs contrevenants dans leur pays (le Vatican).

Interdire les autocollants des JMJ sur les bagnoles : c’est un signe de prosélytisme inacceptable. Par ailleurs, faire encadrer cette manifestation par l’armée et par des traducteurs assermentés latin-français en civil.

Surveiller de près et mettre sur écoute les activistes catholiques : Nicolas Sarkozy, François Fillon, François Bayrou, Christine Boutin, Christian Vanneste, Hervé Mariton, Ségolène Royal, Philippe De Villiers, Marine Le Pen…

Interdire les scouts, qui sous couvert de convivialité chrétienne, (où on apprend en vrac l’art de faire un feu de camp et celui de la branlettte collective), sont en fait des camps d’entraînement de futurs insurgés prêts à tout pour anéantir la République Laïque.

Supprimer les clims dans les maisons de retraite ; cela devrait mécaniquement diviser par deux le nombre de catholiques pratiquants français à la prochaine canicule.

Au musée du Louvre, virer toutes les "Vierge à l’Enfant" , "Mater Dolorosa" , "Christ en Croix" , et tous les primitifs flamands. Remplacer "La Joconde" par "Piss Christ" .

Obliger les jeunes gens à avoir des relations sexuelles avant le mariage.

Supprimer toute subvention aux écoles privées, ce qui ramènerait au passage 9 milliards d’euros tous les ans dans le budget de l’Etat.

En cas de rébellion, envoyer l’OTAN bombarder le repère de ces terroristes : le Vatican.

….

Et surtout : rappeler à Jean-François Copé d’organiser sans tarder un débat sur la place de la chrétienté en France.

Superno

http://www.superno.com/blog/2011/07/interlude-ces-gens-la-ne-sont-pas-...

URL de cet article 14255
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cinq Cubains à Miami
Maurice LEMOINE
6 octobre 1976, La Barbade : un attentat détruit en vol un DC-8 de la Cubana de Aviación (soixante-treize morts). 12 avril au 4 septembre 1997 : une série d’explosions frappe les hôtels de La Havane. A l’origine de ces actions terroristes qui, depuis 1959, ont fait plus de 3 400 morts à Cuba : Miami ; la très honorable « Fondation » ; quelques personnages ténébreux : Luis Posaril, Pepper Nández, Jorge Maskano, le docteur Orlando… Une même obsession les habite : en finir avec le régime et faire la peau (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Etre radical, c’est prendre les choses par la racine. Et la racine de l’homme, c’est l’homme lui-même.

Karl Marx

Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
La crise européenne et l’Empire du Capital : leçons à partir de l’expérience latinoaméricaine
Je vous transmets le bonjour très affectueux de plus de 15 millions d’Équatoriennes et d’Équatoriens et une accolade aussi chaleureuse que la lumière du soleil équinoxial dont les rayons nous inondent là où nous vivons, à la Moitié du monde. Nos liens avec la France sont historiques et étroits : depuis les grandes idées libertaires qui se sont propagées à travers le monde portant en elles des fruits décisifs, jusqu’aux accords signés aujourd’hui par le Gouvernement de la Révolution Citoyenne d’Équateur (...)
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.