RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Morts inconnus, blessés inconnus : Israel refuse de donner les noms et notre gouvernement ne les demande pas

Quatre jours après le massacre de civils à bord du Marmara, on ne connait ni le nombre exact, ni l’identité des personnes tuées ou blessées lors de cet assaut israélien meurtrier. Mais qui exige ces informations Nous manifesterons aujourd’hui pour avoir le droit de mettre un nom et un visage sur ces courageuses victimes du terrorisme israélien.

Intolérable ! Quel mépris pour ces hommes et femmes qui ont eu le courage de faire ce que nos gouvernements ne font pas et qui sont mortes pour la liberté et le droit, parce que nos dirigeants se foutent du droit, de la liberté et de l’avenir de notre société.

Donc ce sont actuellement des morts et des blessés anonymes. Ils n’ont ni familles, ni amis, n’est-ce pas ? En fait, ils n’existent pas ! Circulez, il n’y a rien à voir !

Pensez-vous que les partis, les médias posent la question ?

Non, ils préfèrent relayer la propagande israélienne, osent demander à Israël de mener une enquête "indépendante" et "transparente" ! Eh ben voyons, c’est normal. C’est toujours au meurtrier que l’on demande d’enquêter sur son propre crime, non ?

Nous voulons des noms, des photos. Nous voulons saluer le courage de ces hommes et ces femmes qui ont perdu la vie pour nous tous, pour l’exigence de liberté, pour l’exigence de justice. Nous voulons leur rendre hommage. Nos politiciens sont des lâches, qui n’exigent même pas cela de leur "ami" israélien. Honte à eux !

Aujourd’hui, nous manifesterons avec les cercueils des victimes inconnues, de ces martyrs de la liberté, pour exiger de connaître leur identité exacte et savoir qui nous devons remercier d’avoir donné sa vie pour l’honneur de l’humanité.

Rejoignez-nous à 18 H sur le Boulevard St Michel, à la sortie du M°-RER Luxembourg (angle Bd. St Michel et rue Gay Lussac. En face du jardin du Luxembourg) !

http://www.europalestine.com/spip.php?article5119

URL de cet article 10774
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Israël, Les 100 pires citations
Jean-Pierre Bouché, Michel Collon
Ce livre contient 100 citations de dirigeants, stratèges et penseurs sionistes, des origines du mouvement jusqu’à aujourd’hui. À partir de ces citations, il s’agit pour les auteurs de faire une analyse à la fois documentée et ludique de la pensée sioniste à travers les années. Les auteurs montrent ainsi qu’il y a bien une pensée sioniste cohérente qui se perpétue à travers le temps. Le conflit israélo-palestinien ne vient pas de nulle part : il prend sa source au moment même où le projet sioniste s’est (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

La mort de la démocratie ne sera probablement pas le résultat d’une embuscade. Ce sera une lente extinction par apathie, indifférence et privation.

Robert M. Hutchins

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Reporters Sans Frontières, la liberté de la presse et mon hamster à moi.
Sur le site du magazine états-unien The Nation on trouve l’information suivante : Le 27 juillet 2004, lors de la convention du Parti Démocrate qui se tenait à Boston, les trois principales chaînes de télévision hertziennes des Etats-Unis - ABC, NBC et CBS - n’ont diffusé AUCUNE information sur le déroulement de la convention ce jour-là . Pas une image, pas un seul commentaire sur un événement politique majeur à quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis. Pour la première fois de (...)
23 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.