Auteur Jean-Claude MEYER

28 

Le protocole Raoult confirmé et les escrocs de GILEAD démasqués

Jean-Claude MEYER
Le protocole Raoult sauve des vies ! N'en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead ! Raoult n'est pas un dieu puisqu'il dit très souvent "Je ne sais pas"... Il n'y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent.... Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l'extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus (…)

Hommage au groupe Manouchian, UJFP.

Jean-Claude MEYER
21 février 2007. Il y a 63 ans, le 21 février 1944, 23 combattants de la MOI (Main d’oeuvre Immigrée) étaient fusillés par les Nazis au Mont-Valérien. Olga Bancic fut décapitée peu après en Allemagne. L’occupant avait essayé de dresser la population contre eux avec la célèbre « Affiche Rouge ». Ces résistant(e)s étaient tou(te)s étranger(e)s et communistes. La plupart avaient fait la guerre d’Espagne dans les Brigades Internationales. Parmi eux, il y avait des Arméniens (…)

Conférence de Téhéran : Quand négationnisme et sionisme se confortent mutuellement. UJFP.

Jean-Claude MEYER
En quoi la négation du génocide des Juifs constitue-t-elle un soutien aux Palestiniens ? Des négationnistes dans le mouvement de soutien aux Palestiniens. Il fallait s’y attendre, et cela pour deux raisons : 1- l’instrumentalisation du génocide par le sionisme qui y a vu un moyen de convaincre les Juifs de rallier le sionisme et de rejoindre " leur refuge naturel " , l’Etat d’Israël. 2- le développement d’un discours anti-juif arabo-musulman emprunté à l’histoire européenne, (…)

Une Chinoise mineure au Centre de Rétention de Geispolsheim.

Jean-Claude MEYER
"Tu accueilleras l’étranger, car tu as été étranger en Egypte." Ne dites plus "France terre d’asile". Dites qu’en "Sarkoland", on peut mettre en rétention une jeune chinoise, de religion protestante, affirmant être mineure, venue en Europe, pour échapper aux persécutions religieuses subies par ses parents. La Feuille de Choun° 438, samedi 11 novembre 2006. Prévenu vendredi à la mi-journée qu’une jeune chinoise, retenue au Centre de Rétention de (…)

Sarkozy, l’ami des USA et d’Israël ... il en fait trop... par Jean-Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
14 septembre 2006. Sarkozy, aux USA, a déclaré : "Israël est la victime. Il doit tout faire pour éviter de passer pour l’agresseur." Pauvre Nicolas ! Il en fait trop.Il vend la mèche ! Ou bien Israël est la victime et ça sauterait (sans ceinture explosive) aux yeux. Victime par essence, ISRAEL EST LA VICTIME. L’être même d’Israël résiderait en sa victimisation. Les autres victimes ne sont pas des victimes (les 1042 Libanais, dont un tiers d’enfants, par exemple, les Palestiniens qui (…)

En attendant l’expulsion...Tourisme citoyen au Centre de Rétention Administrative de Geispolsheim, par Jean Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
Mercredi 6 septembre 2006. CRA, ça vous dit quelque chose ? Probablement non. C’est le Centre de Rétention Administrative, de Geispolsheim, en l’occurrence, où on s’est rendu hier mardi matin. La République Française y retient, en notre nom, plusieurs semaines, parfois, des hommes, des femmes (les enfants sont dirigés à Metz ou Paris avec leur parent) qui ne sont ni prévenus, ni condamnés, mais retenus en attendant d’être expulsés. On savait où il se trouve, dans un petit bois, coincé (…)

Guerre du Liban : Vomitif BHL, par Jean-Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
La Feuille de Choux N°317, 28 juillet 2006. Son récent pensum pseudo-tocquevillien ayant fait flop, l’auteur à la chemise immaculée, largement ouverte (sur un gilet pare-balles) est "monté vers le front nord" et bien entendu a trouvé l’abri du Monde où il s’étale sur deux pages (et plus encore dans la version électronique). Prenant mon courage à deux mains, et sans aucune protection, j’ai plongé dans la prose de notre mini Malraux de bazar pour en retirer quelques pépites. - Lire la (…)

Après l’élection du Hamas, une seule solution : en finir avec l’occupation - UJFP.

Jean-Claude MEYER
Union Juive Française pour la Paix 27 janvier 2006 Les Palestiniens viennent de voter en masse et ils ont donné une nette majorité parlementaire au Hamas. Depuis qu’Ariel Sharon a été hospitalisé, une véritable campagne de désinformation a commencé : Sharon serait « l’homme de la paix », sa disparition « mettrait en danger le processus de paix ». Quelle paix ? Sharon, comme ses prédécesseurs et son successeur, comme les membres de son parti Kadima ont toujours développé la colonisation (…)

Union Juive Française pour la Paix : Rapport Caché de l’ Union Européenne sur Jérusalem-Est.

Jean-Claude MEYER
L’Union Juive Française pour la Paix écrit au Premier Ministre U J F P Section de l’ : UNION JUIVE INTERNATIONALE POUR LA PAIX Paris, le 4 janvier 2006 M. le Premier Ministre Dominique DE VILLEPIN Cabinet du Premier ministre Hôtel Matignon 57, rue de Varenne 75007 PARIS Objet : Rapport sur Jérusalem-Est présenté au Conseil des Ministres de l’UE Monsieur le Premier Ministre, Nous avons pris connaissance de l’ensemble du rapport présenté le 21 novembre au Conseil des Ministres de (…)

SARKO ARNO BOBO ! par UJFP.

Jean-Claude MEYER
COMMISSIONS « HISTOIRE ET MEMOIRE » : NON A LA CONCURRENCE DES VICTIMES. APRES LA NOMINATION D’ARNO KLARSFELD PAR SARKOZY LE COMMUNIQUE DE PRESSE DE L’UNION JUIVE FRANCAISE POUR LA PAIX. L’article 4 de la loi du 23 février 2005, en mettant l’accent sur « le rôle positif de la colonisation française » a soulevé de nombreuses critiques. En demandant aux historiens de mettre l’accent sur les bienfaits de la colonisation et aux professeurs d’histoire de les enseigner, les législateurs ont (…)

Véronique DUTRIEZ Georges FEDERMANN Haim ASSERAFF

Jean-Claude MEYER
Un homme armé tire sur un psychiatre, sa compagne et un généraliste strasbourgeois. L’Union Juive Française pour la Paix a appris avec douleur et tristesse l’agression subie par Georges Federmann, membre de l’UJFP, Véronique Dutriez et trois autres personnes. Véronique est malheureusement décédée . Nous présentons nos condoléances attristées à ses enfants, sa famille et tous ses amis. A Georges, et aux autres victimes, nous voulons témoigner notre amour fraternel, en espérant qu’ils (…)
13 

Pourquoi ça brûle dans les banlieues ? par Jean-Claude Meyer.

Jean-Claude MEYER
« Il est certain que les séditions, les guerres, le mépris ou la violation des lois ne sont pas imputables à la méchanceté des hommes, mais à un mauvais régime politique ». (Spinoza, Traité politique, chap.5, § 2). Pourquoi ça brûle dans les banlieues ? Violence et langage. Pour certains, ce qui se passe sous nos yeux, depuis le 27 octobre, date de la mort, dans des conditions non encore élucidées, de deux adolescents à Clichy-sous-Bois, serait irrationnel, produit des passions, (…)