28

Le protocole Raoult confirmé et les escrocs de GILEAD démasqués

Le protocole Raoult sauve des vies ! N'en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead ! Raoult n'est pas un dieu puisqu'il dit très souvent "Je ne sais pas"... Il n'y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent.... Ceux-là même qui lui reprochent de sauver des vie alors que l'extraordinairement coûteux Remdesivir présenté comme un remède miracle par tous les Diafoirus macron-dépendants, continue de tuer !

Didier Raoult : des études confirment que son protocole possède des propriétés préventives

Un grand nombre d’études cliniques au cours des derniers mois, auxquelles la presse nationale et internationale donne peu d’écho, sont régulièrement publiées dans des revues scientifiques de premier rang. Elles affirment que l’hydroxycholoroquine possède d’excellentes propriétés curatives et préventives concernant l’épidémie de Covid19.

Et voici 3 études récentes, dont les commanditaires officiels n’ont été ni l’Organisation mondiale de la Santé ni leurs alliés européens.

Celle, par exemple, dirigée par le professeur Takahisa Mikami, de l’Ecole de médecine de Mount Sinai aux États-Unis. Son équipe a analysé six mille quatre cent quatre-vingt-treize patients porteurs du nouveau virus. L’hydroxycholoroquine, chez les cas qui l’ont reçue, a permis de réduire la mortalité des patients hospitalisés de 47%.

Celle du Système de santé Henry Ford, menée chez deux mille cinq cent quarante patients porteur du virus, hospitalisées dans les 6 centres hospitaliers de ce groupe indépendant : les personnes infectées ont reçu avant tout stade sévère l’hydroxycholoroquine ou l’azithromycine, ou les 2 Molécules, aux doses journalières recommandées. Résultats : l’hydroxycholoroquine ou la combinaison l’hydroxycholoroquine plus azithromycine ont réduit la mortalité de soixante-six pour cent et de 71% respectivement, comparativement aux autres traitements (ou absence de traitement).

Enfin celle d’une étude portugaise, menée sur vingt-six mille huit cent quinze personnes infectées par le coronavirus et trois cent trente-trois mille quatre cent quatre-vingt-neuf non infectés, qui a montré que dans ces 2 groupes, les cas qui prennent de façon chronique l’hydroxycholoroquine pour traiter une maladie auto-immune ont été 2 fois plus protégés contre le virus que les autres.

Le professeur Didier Raoult n’a jamais dit que l’hydroxycholoroquine était un remède miracle, seulement une solution utile et efficace en phase précoce de la maladie, faute d’avoir mieux. Les taux de létalité liée au nouveau virus dans les pays où l’hydroxycholoroquine fut largement employée pour endiguer la propagation de la maladie sont parmi les plus faibles (entre 0,4 pour cent et trois pour cent). Ils sont par contre forts dans les pays où l’hydroxycholoroquine fut interdite, avec un record pour le pays de Louis Pasteur (sauf en région PACA.... devinez pourquoi !).

Par ailleurs les langues se délient de plus en plus, les preuves s’accumulent et des mots reviennent toujours associés à Gilead : corruption et trafic d’influence.

Gilead et son Remdesivir vendu à 6000 euros les 15 jours de traitement, et est commercialisé comme traitement au coronavirus malgré des études catastrophiques où les effets secondaires sont légion.
https://youtu.be/cbKZAjcFAlY

Il est également prouvé que le Remdesivir n’a jamais sauvé une vie et pourtant il est commercialisé. Un peu partout dans le monde, des médecins avec des liens d’intérêts évidents avec Gilead viennent en faire la publicité sur les plateaux et cracher sur la chloroquine et le Professeur Didier Raoult qui défend son traitement.

 https://blogs.mediapart.fr/jean-claude-meyer-du-18/blog/090820/le-protocole-raoult-confirme-et-les-escrocs-de-gilead-demasques?fbclid=IwAR2blK6RNTgU4LTfmqzkFo23fOLJvdOqxohPkWrRIJlOmISnVdVGDZAG4GU
Print Friendly and PDF

COMMENTAIRES  

17/08/2020 11:10 par JC

Hydroxychloroquine, pas hydroxycholoroquine. Chlore. C’est pas compliqué si ? Même le correcteur d’orthographe propose le mot.

J’aime bien parce que vous débarquez après la bataille ^^’ Là donc ça y est, l’épidémie est terminée depuis fin mai, il y a eu une surmortalité (source INSEE) notamment à cause des difficultés faites aux médecins de soigner et des consignes absurdes de confinement et d’isolations... Maintenant (source INSEE toujours) nous sommes en sous-mortalité (forcément, le confinement etc. n’ont fait que précipiter la plupart du temps des morts prévisibles, comme partout dans le monde), et le combat du jour est de sortir du délire et de cette persuasion que le virus est encore sournois et dangereux au point de faire des dégâts de guerre mondiale au pays et d’impliquer les non-soignants et non-malades. Et de dire aux dirigeants que ce n’est pas un jeu vidéo, ils n’arriveront pas au "perfect : virus disparu", c’est un objectif dont on se fiche puisqu’il est bénin et à la base on voulait juste soulager les réanimations.

17/08/2020 11:14 par babelouest

Ah ben oui, M’ame Michu, mais vous comprenez ben qu’ça vaut rien passque on n’a pas fait de grandes études en double aveugle avec des qui r’çoivent de l’eau sucrée sans le savoir, et d’autres qui quand ils sont ben malades ont enfin le médoc. Y paraît que s’ils sont ben malades de toute façon c’est trop tard ..... Moué j’vais m ’faire des cataplasmes à la poudre de perlinpinpin sanctifiée par m’sieu l’vicaire.... ça f ’ra pareil, non ?

17/08/2020 14:45 par bostephbesac

Alors les médias officiels, vous en dites quoi ? Et vous, chers sinistre et ex-sinistre de la santé, Véran et Buzyn ? Ah, et ton mari, Agnès ?

17/08/2020 15:44 par Xiao Pignouf

Aucun lien fourni, comme si la parole de JC Meyer du 18 suffisait.

En cherchant, deux des trois études citées sont introuvables en ligne. Pas de quoi se réjouir. La seule disponible est en anglais, on imagine bien qu’elle a été lue voire traduite...

Quand monsieur tout-le-monde se mêle de science, ça ressemble au football...

Heureusement que j’ai fermé ma gueule à la publication de l’article du Lancet, certains devraient en prendre de la graine.

17/08/2020 15:56 par doc

C’est une blague ?
Je suis médecin hospitalier et, à cette heure, encore aucune étude sérieuse (je parle de methodologie statistiquement valable) n’a pu démontrer un quelconque effet significatif de l’HCQ. Dans les hôpitaux de mon réseau, toutes les tentatives n’ont d’ailleurs rien révélé non plus.
Pour le Remdesivir non plus d’ailleurs. Donc le délire parano contre Gilead peut s’arrêter... aucune des deux molécules ne s’avèrent intéressante pour nos patients, peu importe le moment de l’infection ou la combinaison avec AZT ou non.
nous, médecins, ne demandons pas mieux que d’avoir enfin un bon traitement éprouvé. A ce jour, l’HCQ n’a rien prouvé, nulle part, et toutes les études en sa faveur ont été réalisées de façon complètement farfelues... a se demander si c’est fait exprès. Un étudiant en Master pourrait lister les fautes méthodologiques ne permettant pas de conclure dans nombreuses de ces études. Par ailleurs, il existe de nombreux articles sur les méthodes scandaleuses du Pr.Raoult pour gagner en renommée et en citations d’articles. Il vous suffit de chercher un peu ; tout cela est du charlatanisme de haut vol en vue d’obtenir des financements pour son centre et un peu de prestige. Alors, oui, frauder la science pour avoir du budget pour ses patients, ça se discute.... la fin justifie-t-elle les moyens ?
Votre titre est mensonger et votre article à la limite du conspirationnisme de seconde zone.
Comme si c’était utile de le préciser : je n’ai aucun conflit d’intérêt, mon objectif étant de soigner et d’informer mes patients.

17/08/2020 17:21 par Le Fou D'ubu

Bien joué LGS ! Si ce n’est pas un fake, tout un chacun et chacune trouve ici sa réponse... A moins, que certains continuent de décoller de l’île de la Guyane en spoutnik avec des passagers à bord pour rejoindre les étoiles... A ceux-la je préconise de me laisser utiliser le protocole Raoult à titre préventif, avant toute chose. Des fois qu’il serait plus efficace qu’un masque ....

17/08/2020 18:30 par Patrick

J’en déduis donc que l’on’ aurait eu des milliers de morts en moins si l’on avait utilisé ce médicament.
Dans ce cas il doit bien y avoir quelques responsables.

17/08/2020 18:53 par Le Fou D'ubu

Le plus drôle est que JC Meyer vient de la banque Rothschild lui aussi. Gros gratin (pas dauphinois).. Les complotistes ne vont plus rien comprendre...

17/08/2020 19:41 par irae

Après la diffusion hier soir, en 2è partie de soirée tout de même faudrait pas trop éxagérer, de la Fille de Brest, qui donne à voir une image certes romancée et édulcorée des pratiques des laboratoires (pour avoir vu en direct certaines interventions de la "conseil juridique" dudit labo et après l’édifiant article de frustrations magazine sur les labos (soigner ou guérir) à lire et relire (je pourrai le scanner si besoin et avec leur autorisation) oui l’épisode gilead vs chloroquine nous explique tous les bienfaits du "marché".
Donc un traitement tombé dans le domaine public contre une molécule chère et dont on pourrait à terme découvrir de délétères effets secondaires.
Pour la bonne bouche l’article de frustrations nous explique que les pathologies incurables à traitements d’accompagnement (diabète, hyperthyroïdies, hypertension, et autres créations, etc.,etc) font leur rentable bonheur, le soin curatif est l’ennemi.

17/08/2020 22:18 par bostephbesac

Les "professeurs" Alexandre et/ou Lacombe, alias Xiao qui mérite son nom, a/ont encore frappé. Sur un autre topic, je vous ai donné où obtenir des infos . Libre à vous . En tout cas, vous voir en fidèle défenseur des menteurs du système, cela ne me choque plus : ça me révulse !

Évidemment, je suppose, Xiao, que ce n’ est même pas la peine de vous conseiller la lecture des livres du Professeur (avec un grand P) PERRONNE , et de Jean-Dominique MICHEL ; cela doit être trop pour vous !

18/08/2020 08:46 par Xiao Pignouf

@bostephbesac

Tu vois, moi, ce qui me révulse, c’est qu’après m’avoir accusé à tort de t’insulter parce que j’ai cité Jeanne d’Arc, c’est toi qui, à court d’arguments ne trouve plus que la bassesse d’utiliser mon pseudo à mes dépens. Donc pour toi, je suis un pignouf. Et tout ça pourquoi ? Parce que je ne suis pas d’accord avec toi. La belle affaire... Bien sûr, c’est facile, pathétiquement facile, chez soi.

Eh bien, sache une chose Besac, contrairement à toi, je garde à l’esprit que tu as peut-être raison, de ce fait, je ne t’insulterai pas, surtout pour ce genre de controverse. Si tu penses que prendre un exemple pour illustrer un argument est une insulte, c’est que tu es trop sensible et que tu devrais éviter ce genre de discussion.

Ai-je le droit de demander à l’auteur les liens vers les études citées et qui en outre lui autorisent ce ton victorieux ? Deux des trois études citées sont introuvables en ligne. S’il s’agissait d’un article anti-chloroquine tu serais le premier à douter, et naturellement, tu ne permets pas aux autres de le faire... cela te grandit.

18/08/2020 12:48 par bostephbesac

D’ abord, Xiao, ce n’ est pas moi que tu as insulté, mais cette femme, Nassera FRUGIER d’ Etalans (Doubs), qui n’ a pas entendu "les voies de Jeanne d’ Arc", mais a senti lourdement les effets du virus, au point de croire qu’ elle ne s’ en sortirait pas ! C’ est pas son organisme/système immunitaire défaillant (maladie de Lyme) qui l’ en a sorti, ça c’ est certain à 100%, mais bien le protoclle de RAOULT !

J’ ai peut-être un peu poussé avec ton pseudo (que je n’ ai pourtant pas cité complétement (maintenant c’ est vrai que les habitués de LGS devineraient)), mais oui j’ arrive pas à comprendre que tu soutiennes les ordures Lacombe/Akexandre/pseudo-conseil scientifique qui passent leurs temps à nous mentir/tromper, et ce depuis le début ! Quant à RAOULT, combien de fois a t’ il dit qu’ il "n’ était pas sur/ne savait pas/qu’ il faudrait voir l’ évolution du virus" ? Mes 2 mains n’ y suffisent pas - soit tout le contraire des autres !

18/08/2020 15:30 par Esteban

Avec ce que l’on entend et ce que l’on lit, le pour et le contre, je me demande quel guerrier refuserait le protocole du Pr Didier Raoult si on lui annonçait qu’en essayant ce protocole- inefficace - (sans trop attendre) cela pourrait lui éviter un séjour paradisiaque en réanimation avec intubations, coma et au bout très certainement la mort ? Je doute que ce guerrier attende la certification d’études et sa vérification.

18/08/2020 15:35 par Xiao Pignouf

@bostephbesac,

Ce que tu dois comprendre, c’est que je ne soutiens personne, pas avant d’avoir entre les mains ou sous les yeux des preuves de la vérité.

Encore une fois, je n’ai pas insulté cette dame que je ne connais pas. Jeanne d’Arc et ses voix n’ont pas rendu dieu plus réel, il ne s’agit pas de dire que qui que ce soit est demeuré, c’est juste une comparaison, maladroite je veux bien te l’accorder.

18/08/2020 15:48 par Xiao Pignouf

@bostephbesac,

Considère ma comparaison plutôt d’un autre point de vue : J. D’Arc a-t-elle entendu des voix pour de vrai ? N’était-ce pas de l’auto-suggestion ? Ou simplement la légende qui a embelli les choses ? Je veux juste (re)dire qu’un témoignage ne peut valoir vérité, aussi sympathique et sincère que soit cette dame.

D’abord, si la chloro a agi sur elle, cela ne veut pas dire qu’elle agit sur tous. Tu trouveras au moins autant de témoignages de personnes pour lesquelles ça na pas fonctionné.

Peut-être aussi qu’elle a pris de la chloro et qu’elle a guéri sans que ça soit dû à la chloro, elle a simplement guéri d’elle-même comme la grande majorité des patients. Sans étude scientifique sérieuse, pas moyen de le savoir.

JC Meyer donne 3 exemples dont deux sont introuvables. En ce qui concerne le troisième, il faut le traduire pour le comprendre et il doit être sanctionné par les pairs. Tu admettras que le scandale du Lancet invite à la prudence, et comme Perronne le dit lui-même, ce milieu est tellement corrompu qu’une chatte n’y reconnaîtrait pas ses petits.

Donc, je trouve votre triomphalisme ici un peu prématuré et en plus déplacé.

18/08/2020 16:25 par CAZA

Bonjour
Il faut se rappeler que le Plaquenil n’est pas disponible en pharmacie en raison du dictat du ministère de la santé
De mémoire de pharmacien un retrait aussi brutal de la distribution d’une spécialité pharmaceutique sans aucune preuve de toxicité ne s’est jamais produit
Quelqu’un se souvient t il du nombre d’années qui ont été nécessaires pour retirer le médiator

18/08/2020 17:11 par bostephbesac

Soit Xiao, mais n’ attend pas d’ avoir les preuves sous Macron et ses gouvernements, en particulier avec la présence du Véran et de la Buzyn dans ses supporters ? Donc rien à espérer avant le printemps 2022............et combien de morts entre-temps ?

Espérer avec le remdevisir ? Allez, peut-être..............sauf qu’ il est prévu au niveau hospitalier ; ce que cherche à éviter le protocole RAOULT !

19/08/2020 01:25 par Merlin

Il est connu et archi connu que l’armée à commandé des tonnes d’hydroxychloroquine des que l’épidémie à commencé.
Puis Christian Estrosi, qui n’était visiblement pas encore au courant, à dit que la chloroquine marchait du tonnerre, mais après il a reçu un coup de téléphone et il s’est fait très discret sur le sujet.
Il y eu les chiffres de Paris et de Marseille qui étaient très parlants. Et Trump aussi, qui à dit qu’il en prenait lui aussi, mais évidement c’était une "fake news"...
Entre temps l’éminent professeur Patrick Cohen, qu’on connaît tous pour sa rigueur journalistique, contredisait le complotiste Didier Raoult, avant de s’étouffer une nouvelle fois avec un bretzel.
Bourdin à tenté lui aussi de ridiculiser Raoult à coups de microphone argenté mais il à été licencié depuis, pour manque de résultats parait-il.
N’oublions pas l’étude ultra sérieuse du Lancet, irréfutable puisque publiée par une actrice porno...
Que dire de plus ? Qu’on vit une époque formidable.

Proverbe arabe bien connu : A celui qui dit la vérité, offre lui un cheval, il en aura besoin pour s’enfuir.

Bonne soirée ou bonne journée, à une prochaine.

19/08/2020 20:23 par bostephbesac

80 ans et 2 milliards d’ utilisateurs de ce médicament - la chloroquine - pour le déclarer "dangereux" . Mieux vaut en rire !

19/08/2020 20:39 par pauvre 2

Donnons la parole à l’intéressé, Didier Raoult, pas content... https://www.youtube.com/watch?v=jkLtPq5-e_k

20/08/2020 08:27 par bostephbesac

Merci Pauvre 2 . Je vais transférer à d’ autres.

21/08/2020 14:34 par Tempo

A l’attention de Doc et Xiao Pignouf qui apparemment ont du mal à trouver les références d’études sérieuses :
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32607928/
https://www.actulabo.com/covid-19-lhydroxychloroquine-rehabilitee-par-le-henry-ford-health-system/
Il y en a d’autres, et si on parle vraiment pas anglais, Reverso ça marche très bien…

21/08/2020 22:30 par Suis-je un vendu sectaire ignoble acheté par Gilead ?

N’en déplaise à ses détracteurs tous vendus/achetés par Gilead  ! Raoult n’est pas un dieu puisqu’il dit très souvent "Je ne sais pas"... Il n’y a que les bulbes rachidiens dogmatiques achetés par je ne sais quelle secte ignomineuse qui le critiquent.

On a connu plus convainquant comme argument d’introduction ; ça donne pas envie de lire la suite.

22/08/2020 15:01 par bostephbesac

Et bien tu as tort "suis je vendu.........." !

22/08/2020 15:09 par bostephbesac

Xiao, suite à ton post du 18/08 à 15 h 48 : non et encore non (!), désolé de te le dire et redire (et une lecture de l’ article t’ aurait renseigné), cette malade de Lyme n’ a pas guéri (e) toute seule - surtout avec ces 2 maladies associées ! LE TRAITEMENT DE RAOULT LUI A SAUVÉ LA VIE, cf le titre !

25/08/2020 11:02 par rené

Quand on en vient à citer comme référence J.D. Michel, on perd en crédibilité. Ce type n’est qu’un guignol. Je vous laisse voir avec qui il aime faire des conférences :
https://www.inrees.com/Conferences/medecine-demain-Michel-alternatives/

25/08/2020 11:43 par legrandsoir

Evidemment, ce J.M. Michel est un charlatan, le lien de René est édifiant.
MV

26/08/2020 21:45 par bostephbesac

Pourtant, son livre - "covid : anatomie d’ une crise sanitaire" (édition HumenSciences) - vaut le détour ! C’ est exactement ce que nous avons vécu au printemps..................et qui se poursuit.

(Commentaires désactivés)
 Twitter        
« Informer n'est pas une liberté pour la presse mais un devoir »
© CopyLeft : Diffusion du contenu autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
 Contact |   Faire un don