@bostephbesac
Tu vois, moi, ce qui me révulse, c’est qu’après m’avoir accusé à tort de t’insulter parce que j’ai cité Jeanne d’Arc, c’est toi qui, à court d’arguments ne trouve plus que la bassesse d’utiliser mon pseudo à mes dépens. Donc pour toi, je suis un pignouf. Et tout ça pourquoi ? Parce que je ne suis pas d’accord avec toi. La belle affaire... Bien sûr, c’est facile, pathétiquement facile, chez soi.
Eh bien, sache une chose Besac, contrairement à toi, je garde à l’esprit que tu as peut-être raison, de ce fait, je ne t’insulterai pas, surtout pour ce genre de controverse. Si tu penses que prendre un exemple pour illustrer un argument est une insulte, c’est que tu es trop sensible et que tu devrais éviter ce genre de discussion.
Ai-je le droit de demander à l’auteur les liens vers les études citées et qui en outre lui autorisent ce ton victorieux ? Deux des trois études citées sont introuvables en ligne. S’il s’agissait d’un article anti-chloroquine tu serais le premier à douter, et naturellement, tu ne permets pas aux autres de le faire... cela te grandit.