La perle du jour, lu sur FB : "Vaccination COVID Brésil/France. Relation d'expérience : mon parcours vaccinal COVID entre le Brésil et la France."
Courrier du groupe parlementaire insoumis en réponse au courrier du Premier ministre Jean Castex à propos de la lutte contre l’épidémie de Covid-19.
A mesure que les données gouvernementales officielles sortent, en Europe et aux EU, sur le nombre alarmant de morts, de paralysies permanentes, et autres effets secondaires graves dûs aux vaccins expérimentaux à ARN messager, il devient clair qu’on nous demande d’être les cobayes humains d’une expérience qui pourrait altérer la structure génétique humaine, et pire encore. Tandis que les médias main stream ignorent ces données alarmantes au nombre desquelles la mort d’un nombre important de jeunes personnes en bonne santé, la politique vaccinale du corona, de Washington à Bruxelles, en passant par l’OMS et le cartel pharmaceutique, est mise en place avec la compassion maffieuse d’une offre impossible à décliner.
Laurent Mucchielli vient de publier sur son blog un article intitulé : L’espérance de vie a-t-elle réellement chuté de façon inédite en 2020 ?