Internet, est devenu une véritable toile d’araignée, il y a des araignées qui bouffent les documents d’intérêts publique.
Essayez de trouver le documentaire « « Dieu aux États-Unis » » une série de 6 émissions.
la seule place : http://lekiosquemedias.com/2014/02/16/dieu-aux-etats-unis-une-serie-documentaire/
4 sur 6
Dieu aux États-Unis : Un nouvel Adam (44.04)
Dieu aux États-Unis : Un nouvel Éden (44.02)
Dieu aux États-Unis : Le pays renaît (44.06)
Dieu aux États-Unis : Une nouvelle lumière (44.02)
Réponse :introuvable. ?
Même chose avec le documentaire : Banksters-Fed 1913
Et combien d’autres ?
Intolérable la « « confiscation ? » » du droit à s’informer.
Y a un problème avec la toile d’araignée.
Le Panama craint de nouvelles révélations sur les paradis fiscaux
AFP
Le cabinet panaméen d’avocats Mossack Fonseca, au cœur du vaste scandale d’évasion fiscale révélé par les Panama Papers, a lui « « menacé d’actions en justice » » si ces millions de documents étaient mis comme prévu en accès public.
http://www.msn.com/fr-ca/finances/international/le-panama-craint-de-nouvelles-r%c3%a9v%c3%a9lations-sur-les-paradis-fiscaux/ar-BBsMw8q?li=AAgh0dy&ocid=edgsp
Le criminel devient victime.
Croyez-vous que le délateur des hells est en sécurité.
Les avocats de Mossack Fonseca, et bien la justice doit les trainer en justice, et les preuves sont un peu plus que convaincante. Ces ont des faits. Mais la justice est complice.
Non ce sera la justice démocratique qui tranchera.
C’est seulement la révolution cubaine qui a permis de juger les bandits.
L’Occident les utilisent et les protègent pour les réutiliser. C’est ce qui apparaît de plus en plus depuis WikiLeaks
Un grand merci à Julian Assange
Porte-parole
Les #Panama Papers sont un moyen de chantage idéal
Par Moon of Alabama
Mondialisation.ca, 06 avril 2016
A quoi vous attendiez-vous ? La fuite est gérée par un organisme qui porte le nom grandiose, mais qui prête à rire quand on connaît l’oiseau, de Consortium international des journalistes d’investigation. Il est entièrement financé et géré par le Centre des États-Unis pour l’intégrité publique. Leurs bailleurs de fonds comprennent :
La fondation Ford
La fondation Carnegie
La fondation de la famille Rockefeller
La Fondation W K Kellogg
La Fondation pour une société ouverte (Soros)
Le Consortium International des journalistes d’investigation (ICIJ) fait partie du Projet de rapport sur le crime organisé et la corruption (OCCRP) qui est financé par le gouvernement américain à travers l’USAID.
http://www.mondialisation.ca/les-panama-papers-sont-un-moyen-de-chantage-ideal/5518935
Nous verrons si ce cercle de journalistes peut prendre le chemin de l’indépendance, de la justice et donc sortir de l’entonnoir de la peur.
« « Cette liberté de circulation constitue l’essence même de la mondialisation ; c’est aussi et logiquement le fondement de l’Union européenne, explicitement affirmé dès le traité de Rome. Dans cette perspective, on comprend mieux l’intérêt que la classe politico-médiatique entend tirer de l’indignation que suscitent les révélations : stigmatiser les « abus » vise en réalité à innocenter le système lui-même ; vilipender les « dérives » justifie les plaidoyers en faveur de « régulations » – et évite donc de mettre en cause sa nature. Ainsi artificiellement séparée des « mauvaises pratiques », la mondialisation sort blanchie – si l’on ose dire – des accusations ontologiques qu’on est fondé à porter contre elle. » »
Pour corriger l’UE, il faut la mettre par terre, la détruire. Ce ne sont que des institutions, il ne s’agit même pas de détruire les bâtiments, mais de crisser à la porte les têtes folles et leur cohorte.
C’est tout. Puis de mettre l’idée de l’UE en « « jachère » », le temps de faire le bilan.
Une autre facette.
Grèce : les Banksters ont gagné
par Cpt Anderson(son site)
lundi 13 juillet 2015
« « La Grèce a tout simplement été victime d’un attentat financier.
Les confessions de l’ex-assassin financier, John Perkins se retrouvent dans la mise à sac de la Grèce :
Pour l’essentiel, mon boulot consistait à identifier les pays détenant des ressources qui intéressent nos multinationales, et qui pouvaient être des choses comme du pétrole, ou des marchés prometteurs, des systèmes de transport. Il y a tant de choses différentes. Une fois que nous avions identifié ces pays, nous organisions des prêts énormes pour eux, mais l’argent n’arriverait jamais réellement à ces pays ; au contraire, il irait à nos propres multinationales pour réaliser des projets d’infrastructures dans ces pays, des choses comme des centrales électriques et des autoroutes qui bénéficiaient à un petit nombre de gens riches ainsi qu’à nos propres entreprises. Mais pas à la majorité des gens qui ne pouvaient se permettre d’acheter ces choses, et pourtant ce sont eux qui ployaient sous le fardeau d’une dette énorme, très semblable à celle de la Grèce actuellement, une dette phénoménale.
Et une fois [qu’ils étaient] liés par cette dette, nous revenions, sous la forme du FMI – et dans le cas de la Grèce aujourd’hui, c’est le FMI et l’Union européenne – et posions des exigences énormes au pays : augmenter les impôts, réduire les dépenses, vendre les services publics aux entreprises privées, des choses comme les compagnies d’électricité et les systèmes de distribution de l’eau, les transports, les privatiser, et devenir au fond un esclave pour nous, pour les sociétés, pour le FMI, dans votre cas pour l’Union européenne. Fondamentalement, des organisations comme la Banque mondiale, le FMI, l’UE sont les outils des grandes sociétés multinationales, ce que j’appelle la corporatocratie. » »
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/grece-les-banksters-ont-gagne-169710
Dans le Vidéo, Lordon laisse monter sa colère.
https://www.youtube.com/watch?v=IY94-Fkf3iw&feature=youtu.be
ou
https://youtu.be/IY94-Fkf3iw
Et avec raison, on nous bourre......
Le libéralisme est à combattre de toute le manières possibles.
Et nos bons petits militaires, bons petits policiers obéissent aux ordres.
Criss qu’il va y avoir du ménage à faire.
Cuba a eu raison de faire justice au lendemain de la révolution.
Il y avait des frères, des amis....à juger pour leur crime, car ceux qui ont été jugé, c’est pour des crimes, et pour la justice, il fallait que cela se fasse.
Il y a un temps pour l’armistice, mais après.....