Bonjour.
« « des preuves irréfutables s’accumulent qui mettent en évidence la responsabilité des forces terroristes dans les différents événements chimiques » »
Espérons que l’ONU a assez d’intégrité pour brandir avec fermeté
Pacte international relatif aux droits économiques, sociaux et culturels
3. Les Etats parties au présent Pacte, y compris ceux qui ont la responsabilité d’administrer des territoires non autonomes et des territoires sous tutelle, sont tenus de faciliter la réalisation du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, et de respecter ce droit, conformément aux dispositions de la Charte des Nations Unies.
http://www.ohchr.org/FR/ProfessionalInterest/Pages/CESCR.aspx
S’agit-il encore de colonialisme ?
En regard de la situation des guerres limitées (Nouvel Ordre Mondial, Busch-fils), de la présence des corps étrangers, industriels étrangers, dépendance monétaire vis-à-vis la sphère financière étrangère, la présence de forces militaires étrangères et d’une multitude d’ONG dont plusieurs sont douteuses à ce qu’il semble. L’ONU doit reprendre l’initiative, en dehors de toute ingérence politique, financière ou autre, et poser l’ordre international dans son respect par tous les signataires, en dénonçant et demandant des sanctions (selon la gravité) contre tout pays signataires ou non, qui ne respectent pas les dispositions légales et reconnues.
En espérant que ça du bon sens (AH).