RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Noël , le sionisme et la géographie... Jésus est né en Israël

Le saviez vous ? Nouvelle ’géographie’ de Noël...La ligne verte a glissée vers l’Orient … :

Nazareth et Bethléem sont en Israël !!!

Oui oui, cette vidéo propagandiste use d’un message ’de Noël’ pour faire passer dans les têtes crédules à trois reprises en trois minutes l’idée que ces villes sont déjà annexées (pardon qu’elles ont toujours été des villes israéliennes !)

http://www.youtube.com/watch?v=GkHNNPM7pJA&feature=watch_response

L’indécence des sionistes n’a pas de limites ! Leur cadeau de Noël ? La ligne verte et le mur glisse vers la droite.... Insidieusement le ’grand Israël’ s’impose au monde qui se tait !

Peut on imaginer une plainte et condamnation de ce message ? Pour ’négationnisme’ de la réalité de la Palestine ? Parce que infamant pour l’autorité palestinienne ? Pour négation de la ligne de cessez le feu, ligne verte, reconnue par la communauté internationale ? Pour incitation à la haine que délivre ce message qui ’exproprie’ par changement d’adresse anticipée et sous contrainte pour Noël les habitants de deux villes palestiniennes de Cisjordanie occupée ?

Pour mémoire j’avais en 2002 sonné l’alarme pour un fait de même nature qui avait abouti à de pales excuses du groupe Accor et au retrait d’une page de publicité sur la revue Israël Magazine...
PALESTINE : provocation du groupe ACCOR :
http://www.legrandsoir.info/PALESTINE-provocation-du-groupe-ACCOR.html

Sur le web c’est plus difficile...Le caractère "original’ de la trouvaille fait que cette carte (de voeux, de sionisme subliminal et de géographie truquée) circule a la vitesse de la lumière ici au service de l’obscurantisme… Sans mention de son origine.

On objectera que "rien ne prouve que…’. Mais qui d’autre que "volontairement’ aurait pu concevoir glisser dans un tel message "carte de Noël’ originale, à trois reprises, un tel mensonge révélateur des intentions des instigateurs anonymes mais à l’idéologie clairement identifiable…
La trêve de Noël laissera peut être l’évènement inaperçu des médias, de la représentation de la Palestine en France qui pourrait se saisir de l’affaire ou des mouvements de soutien à la justice pour les Palestiniens… Laisserons nous toujours ceux là agir ainsi ?

Palestine Vivra !

Jacques Richaud 1 janvier 2011

URL de cet article 12365
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Thème
Israël/Palestine - Du refus d’être complice à l’engagement
Pierre STAMBUL
Entre Mer Méditerranée et Jourdain, Palestiniens et Israéliens sont en nombre sensiblement égal. Mais les Israéliens possèdent tout : les richesses, la terre, l’eau, les droits politiques. La Palestine est volontairement étranglée et sa société est détruite. L’inégalité est flagrante et institutionnelle. Il faut dire les mots pour décrire ce qui est à l’oeuvre : occupation, colonisation, apartheid, crimes de guerre et crimes contre l’humanité, racisme. La majorité des Israéliens espèrent qu’à terme, les (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Nous pouvons faire sauter un navire américain et en rejeter la faute sur les Cubains. La publication des listes des victimes dans les journaux américains accroîtrait encore l’indignation. Nous pouvons aussi détourner des avions. Dans des endroits bien choisis où l’impact serait énorme, nous pourrions poser des charges de plastic. Nous pourrions également repeindre des B26 ou C46 de nos forces aériennes aux couleurs cubaines et nous en servir pour abattre un avion de la République dominicaine. Nous pourrions faire en sorte qu’un prétendu appareil de combat cubain abatte un avion de ligne américain. Les passagers pourraient être un groupe de jeunes étudiants ou de vacanciers. »

Général Lyman LEMNITZER (1899 – 1988)
Chef d’état-major des armées (1960-62) et Supreme Allied Commander de l’Otan (1963-1969)

Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.