RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher
Gwbush.com

Mr Cheney, comment se fait-il que Saddam Hussein soit devenu notre pire ennemi tout en étant votre meilleur client ?

Script d’un spot radiophonique de 60 secondes

Dick Cheney dit qu’il est temps de s’engager dans une nouvelle guerre contre l’Irak.
Il dit que l’Irak est une nation diabolique.

Ce que Dick Cheney ne dit pas, c’est qu’il a vendu pour 23 millions de dollars de technologie en Irak.

En 1998, sa société a vendu plus de technologie à l’Irak que n’importe quelle autre. Et non seulement Dick Cheney a menti le 23 juillet 2000 dans une interview avec ABC mais il n’a reconnu les faits que parce qu’ils ont été divulgués par sa propre société.

La technologie de Cheney a permis à Saddam Hussein de vendre plus de pétrole, elle a renforcé son pouvoir et lui a permis de fabriquer de nouvelles armes de destruction massive.

Quand Cheney a quitté Halliburton avec un bonus de 30 millions de $, l’Amérique a été livrée à de nouvelles menaces contre sa sécurité.

Mr. le Vice president : les américains veulent des réponses.

Considérez vous la guerre comme un ultime recours, ou comme une occasion de faire de nouveaux profits ?

Et comment se fait-il que Saddam Hussein soit devenu notre pire ennemi tout en étant votre meilleur client ?

Pour plus d’information gwbush.


URL de cet article 32
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Même Auteur
We Feed The World (documentaire)
DIVERS
Synopsis Un film pour éveiller les consciences sur les absurdités et les gachis de la production, la distribution et la consommation des produits alimentaires. Chaque jour à Vienne, la quantité de pain inutilisée, et vouée à la destrction, pourrait nourrir la seconde plus grande ville d’Autriche, Graz... Environ 350 000 hectares de terres agricoles, essentiellement en Amérique latine, sont employés à la culture du soja destiné à la nourriture du cheptel des pays européens alors que près d’un quart de (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Tout pas fait en avant, toute progression réelle importe plus qu’une douzaine de programmes » - Karl Marx dans Critique du programme de Gotha (1875)

Analyse de la culture du mensonge et de la manipulation "à la Marie-Anne Boutoleau/Ornella Guyet" sur un site alter.
Question : Est-il possible de rédiger un article accusateur qui fait un buzz sur internet en fournissant des "sources" et des "documents" qui, une fois vérifiés, prouvent... le contraire de ce qui est affirmé ? Réponse : Oui, c’est possible. Question : Qui peut tomber dans un tel panneau ? Réponse : tout le monde - vous, par exemple. Question : Qui peut faire ça et comment font-ils ? Réponse : Marie-Anne Boutoleau, Article XI et CQFD, en comptant sur un phénomène connu : "l’inertie des (...)
93 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
55 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.