RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Lettre à Pascal Riché, Raphaëlle Besse Desmoulières, Ornella Guyet, le Figaro

Cette lettre pour vous faire part de mon indignation au sujet de la campagne de calomnies que vous menez depuis quelques semaines à l’encontre de René Balme. Calomnies qui reposent sur du vent, ce que je vous démontrerai dans une lettre ultérieure.

Pour l’heure, je tiens à vous faire savoir que je ne vous autorise pas à me prendre pour un imbécile, ni à décider de ce que je dois lire et penser.
N’ayant pas la télé, n’écoutant plus la radio, je lis tous les jours la presse : le Monde, le Figaro, les Echos, mais pas seulement.

Oui j’ose, lire aussi RIA Novosti.fr, le Quotidien du peuple.fr, le Réseau Volaire, Mondialisation.ca et autres sites que vous qualifiez de «  conspirationnistes ». Terme qui au demeurant ne veut rien dire.

Oui j’ose, comparer ce que je lis dans votre presse et ce que je lis dans la presse interdite par vous.

Oui j’ose, trouver que cette comparaison n’est pas à votre avantage.
Oui j’ose, douter de votre professionnalisme, de votre intégrité morale, de votre honnêteté intellectuelle.

Oui j’ose, ne pas me laisser intimider par vous.

Oui j’ose, utiliser mon intelligence pour me faire une opinion, et exercer tous les jours ma liberté de conscience

ET JE VOUS EMMERDE.

Stanislas Mansert

URL de cet article 17078
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Agent Orange - Apocalypse Viêt Nam
André BOUNY
Si un jour existe une unité capable de mesurer la douleur et la souffrance, elle devra s’appeler Viêt Nam. « De tous les crimes de guerre, celui de l’Agent Orange au Viêt Nam est particulièrement hideux. » Noam Chomsky, membre du Comité International de Soutien aux victimes de l’Agent Orange Dow Chemical, Monsanto, Diamond, Uniroyal, Hercules… Découvrez les crimes impunis des marchands de la mort. L’effroyable réalité d’un écocide chimique Si l’histoire de l’utilisation des poisons, (venins et (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

"Si les Etats-Unis voyaient ce que les Etats-Unis font aux Etats-Unis, les Etats-Unis envahiraient les Etats-Unis pour libérer les Etats-Unis de la tyrannie des Etats-Unis"

Vignolo

Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
103 
Hier, j’ai surpris France Télécom semant des graines de suicide.
Didier Lombard, ex-PDG de FT, a été mis en examen pour harcèlement moral dans l’enquête sur la vague de suicides dans son entreprise. C’est le moment de republier sur le sujet un article du Grand Soir datant de 2009 et toujours d’actualité. Les suicides à France Télécom ne sont pas une mode qui déferle, mais une éclosion de graines empoisonnées, semées depuis des décennies. Dans les années 80/90, j’étais ergonome dans une grande direction de France Télécom délocalisée de Paris à Blagnac, près de Toulouse. (...)
69 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.