Mais comme toutes les médailles, (Et les impostures), ont leur revers les Russes ainsi que leurs partenaires des BRICS sont en train de s’occuper de faire chuter le cours du dollar, ou plutôt de repositionner celui-ci à sa valeur réelle : Celle du PQ divisée par 12.
Je ne sais pas si ça sera négatif ou positif pour le devenir de la classe ouvrière mondiale et l’occidentale en particulier, je pense que dans l’immédiat ce sera nous et les prolos qui sommes liés au mauvais côté qui vont morfler, mais pour mon compte ça me fait ressentir un immense soulagement.
Vraiment marre de voir assassiner, voler, et tuer avec mes impôts des gens qui n’ont rien demandé sinon qu’on leur foute la paix.
Et qu’on ne me dise pas que Poutine ou Xi vont faire pareil que nos dirigeants au niveau assassinat et rapines.
Avant qu’ils rattrapent le retard qu’ils ont en matière de crimes de guerre sur l’Occident en général et les USA en particulier ils n’auront pas assez de deux ou trois vies supplémentaires.
Et pour une éventuelle "révolution colorée" à la Soros, c’est là qu’on se dit que finalement le passé KGBiste de Vladimir pourrait prendre quelques valeurs. Dommage pour les zombies "sincère"qui pourraient croire à la Démocratie sauce Nuland, mais quand t’as vu les "révolutionnaires obamesques" en Ukraine à l’oeuvre t’as qu’un seul souhait c’est de les voir mis hors d’état de nuire et enterrés au goulag jusqu’à la fin des temps. Sans autre forme de procès.
Et leurs patrons avec.
On devrait se garder Guantanamo rien que pour les y mettre à leur tour.