RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Les Anonymous attaquent le site officiel du Mossad

Une équipe de hackers turcs nommée « The Hack-Rouge », a pris pour cible, le site du Mossad. Un autre groupe, du nom de « 404 Sektor », s’en est pris aux autres sites gouvernementaux.

Il semble donc que, la cyber-guerre engagée par les Anonymous contre l’État d’Israël se poursuit. Par cette attaque, ils ont ainsi publié de milliers de noms, numéros d’identification, des adresses électroniques et des informations géographiques correspondant à des politiciens israéliens, des officiers de Tsahal.

Ils ont ensuite divulgué ces données sur les réseaux sociaux. Pour prouver leur acte, ils ont diffusé sur Twitter, l’image montrant le hacking du site du Mossad. Sur ce réseau social, ils s’expriment avec le hashtag « # OpIsrael ».

En pleine visite de Barack Obama le président américain qui a juré de combattre avec la dernière énergie la cybercriminalité, les Anonymous ont frappé dur, en ciblant les sites officielles et les domaines web israéliens. Ceci a évidemment causé des perturbations, notamment sur le site officiel de l’agence d’espionnage du Mossad.

http://www.reflexiondz.net/Les-Anonymous-attaquent-le-site-officiel-du-Mossad_a23063.html

URL de cet article 19916
   
Même Thème
Être palestinien en Israël – Ségrégation, discrimination et démocratie
Ben WHITE
La Guillotine est heureuse de vous proposer sa deuxième publication. Après Europe-Israël : Une alliance contre-nature de David Cronin, traitant des relations ambivalentes entre l’Europe et Israël, cette fois il s’agit d’une investigation abordant un autre sujet peu éclairé. Alors que les Palestiniens en Israël s’imposent comme une composante incontournable de la réflexion politique et de l’action pour libérer la Palestine de l’apartheid et de la domination militaire sionistes, aucun livre en (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières sur le pied de guerre. Si le peuple américain permet un jour aux banques privées de contrôler le devenir de leur monnaie, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, les banques et les compagnies qui fleuriront autour des banques priveront le peuple de tous ses biens jusqu’au jour où ses enfants se retrouveront sans toit sur la terre que leurs parents ont conquise.

Thomas Jefferson 1802

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.