RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher

Le jour où les U.S.A inventèrent le lavabo volant

John Kerry ( montrant du doigt le nouveau drone) - PHOTO YURI GRIPAS

« En amérique vous avez le droit d’être stupide » - John Kerry

« Bien que nous préférions l’interpellation et les poursuites en justice de terroristes, l’action létale est parfois nécessaire pour protéger des vies américaines » (…)

« Nos actions sont légales. Nous avons été attaqués le 11 septembre 2001 et une semaine après, le Congrès a autorisé l’usage de la force. En matière de législation nationale et de droit international, les États-Unis sont en guerre avec Al-Qaïda, les talibans et leurs affidés », a justifié le chef de la diplomatie américaine, reprenant l’argumentaire développé il y a quelques jours par le président Barack Obama. La Presse

Pour ne plus avoir à se salir les mains des « tristes » dommages collatéraux, les U.S.A viennent d’inventer le drone-lavabo… La machine parfaite qui ablutionnera les dirigeants et les « pantagonois ». La supposée guerre « parfaite ». Les chasseurs de primes des hautes instances américaines pourront dormir sur leurs lauriers… Ça vous débarbouille une conscience imbibée de saleté.

Le X=47B : l’autodrone assassin

drone

Drone américain de reconnaissance et de combat X-47B (Photo : Archives/US Navy/Northrop Grumman)

Le 14 mai dernier, les Américains ont testé leur nouveau drone qui préfigure l’avion de combat véritablement robotisé et non simplement piloté à distance, un avion-robot qui sera capable de prendre des décisions lui-même et d’attaquer l’ennemi sans intervention humaine.

Le 14 mai 2013, l’engin en forme de losange ressemblant à une raie a été lancé à partir du porte-avions George Bush dans l’Atlantique.

Le prototype de drone de reconnaissance et de combat X-47B a en effet pris son envol ce jour-là du porte-avions George Bush dans l’Atlantique et, après avoir accompli avec succès son programme de vol, s’est posé sur la piste du centre de recherche de Patuxent River, dans le Maryland.

Ce drone à réacteur X-47B, conçu par la société américaine Northrop Grumman dans le cadre du concept UCLASS (Unmanned Carrier-Launched Surveillance and Strike) a une autonomie de vol qui dépasse 3 900 km, son altitude maximale avoisine 12 km, il atteint la vitesse transsonique et peut voler pendant environ 6 heures avec 2 tonnes de charge.

Mise en service prévue : d’ici 2019.

Ce drone mise sur l’importance croissante du rôle de programmes de vols autonomes, par opposition au pilotage à distance par un opérateur comme c’est le cas maintenant.

Le Rapporteur spécial Christof Heyns (Photo :Jean-Marc Ferré/ONU)

« Les RLA soulèvent des questions considérables sur la protection de la vie, par temps de guerre et de paix. S’ils devaient être introduits, ce serait alors des machines, et non plus les humains, qui décideraient qui doit mourir et qui reste en vie », a expliqué ; à Genève le Rapporteur de l’ONU sur les exécutions extrajudiciaires, sommaires ou arbitraires. Le 4enord

Klaatu barada nikto

La machine décidera qui est bon ou qui est méchant. Mais les bons ont une avance : leur développement technique. C’est comme se défendre avec un coupe-ongles devant un géant muni d’une mitraillette qui fait le choix de la cible.

Le jour ou la Terre s'arrêta

Sorti en 1951, le film de SF, Le jour où la Terre s’arrêta voulait montrer aux hommes le moyen de faire la paix : un robot décidait d’anéantir toute les armes pour mettre fin aux guerres. Lui et l’extra-terrestre sont débarqués à Washington…

Le grand rêve humaniste de ce chef-d’œuvre est en train de démolir tout espoir pour la race humaine aux mains des serviteurs de la cupidité et de l’ivrognerie de l’orgueil par ces « porteurs d’espoirs » enclos dans leurs jeux de guerres.

La crucifixion à l’échelle mondiale

Allah, Jésus, Mahomet, Zoroastre… Tous les prophètes – peu importe leur « religion », ont porté un message aux hommes sur la manière de vivre. Leurs messages ont pour la plupart été déformés. Nous n’avons maintenant droit qu’aux robotisés milliardaires, encoffreurs de vérités pour la conduite du monde : Washington et ses têtes à claques cadenassées dans leurs dogmes « infaillibles ».

Avec toute la douleur du monde, sur notre planète, en ce moment, l’humain est déjà à la merci de la robotisation qui a  infusé les cerveaux.

Les citoyens de tous les pays, les humains – les vrais- , sont déjà « sous influence » et sous les menottes, dogmatisé à l’idiocratie.

Le grand-père ou l’arrière grand-père de l’épouse de M. Kerry a inventé le Ketchup Heinz.

Nous voilà maintenant avec des prophètes radoteurs, tueurs, mais fiers de la distinction du lavabo.

On ne se salit plus. Le « monde » est à laver… On le javellise aux armes qui purifient.

Les Hell’s Angels coulent leurs victimes dans le ciment…

Avec le temps, cette Terre vaseuse va nous sécher à froid.

On dira que c’est la faute des robots.

Gaëtan Pelletier

1 juin 2013

http://gaetanpelletier.wordpress.com/2013/06/01/le-jour-ou-les-u-s-a-inventerent-le-lavabo-volant/

URL de cet article 20816
   
Même Thème
La Machine de guerre américaine
Peter Dale SCOTT
« J’avais dit du précédent livre éblouissant de Peter Dale Scott traitant de ce sujet, (Drugs, Oil and War) "qu’il faisait passer la plupart des explications journalistiques et universitaires concernant nos interventions passées et présentes pour une propagande gouvernementale écrite pour les enfants’. Son dernier ouvrage est encore meilleur. Lisez-le ! » - Daniel ELLSBERG, « l’homme qui fit tomber Nixon », auteur de Secrets : A Memoir of Vietnam and the Pentagone Papers Ce livre (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Quelqu’un qui a avalé la propagande sur la Libye, la Syrie et le Venezuela est bête, du genre avec tête dans le cul. Quelqu’un qui a rejeté la propagande sur la Libye et la Syrie mais avale celle sur le Venezuela est encore plus bête, comme quelqu’un qui aurait sorti sa tête du cul pour ensuite la remettre volontairement.

Caitlin Johnstone

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.