"Parce que nous avons dû attendre si longtemps, les enfants qui attendaient notre aide sont maintenant morts », rapporte le journal citant les médecins."
Cela fait longtemps que les dirigeants allemands ont prouvé qu’il n’avaient qu’une machine froide à la place du cœur. Ils ont embrigadé leur propre jeunesse pour en faire des robots insensibles, hautains et participant fiërement au projet du troisième Reich. Qui se sont avérés être les pires barbares pendant l’occupation et lâches lors de la déroute et la fin de Hitler, de l’histoire moderne européenne.
Alors les enfants des autres, quelle importance après avoir conditionné les siens à devenir de la chair à canon !!
La puissance financière et industrielle que leur a autorisé les maîtres du jeu occidental post-nazis aux USA, a permis aux Allemands si travailleurs, disciplinés et organisés, de devenir le moteur économique de la zone UE au détriment principalement de la France et de l’Italie, les deux autres puissances industrielles continentales. Encore plus que les Étasuniens, les Allemands ont un rapport sacré mais aussi pervers avec l’argent, qui comme on sait ne (r)achète pas tout.