Harcèlement sexuel contre Ahed Tamimi

Lecteur

Me Gaby Lasky, l’avocate de la jeune détenue palestinienne Ahed Tamimi, vient de saisir le procureur général du gouvernement israélien d’une plainte contre un officier affecté au dispositif sécuritaire de sa cliente pour harcèlement sexuel verbal, selon les révélations du quotidien "Israël aujourd’hui" dans son édition du mardi 3 avril 2018.

Au cours de l’enquête avec la jeune fille, l’officier lui a déclaré être charmé par sa chevelure dorée et ses beaux yeux bleus et que si elle ne cède pas à ses avances, il menace de détenir des membres de sa famille.

L’avocate a déclaré que ces propos sont assimilables à du harcèlement sexuel et représentent une atteinte grave à la sécurité de sa cliente.

Rappelons que Ahed Tamimi, devenue une icône de la lutte contre l’occupation, avait été condamnée le 21 mars à huit mois de prison par un tribunal militaire pour avoir giflé un soldat dans la cour de la maison familiale à Bani Saleh en Cisjordanie occupée.

 https://assawra.blogspot.fr

COMMENTAIRES  

04/04/2018 21:33 par Palamède Singouin

Nos féministes patentées, Fourest, Badinter, Lévy, sans compter tous les mâles qui ont quelque chose à se faire pardonner vont sans doute voler à son secours....

05/04/2018 01:12 par vagabond

Sûrement, La Fourest en walkyrie, je voudrai bien voir ça.
Cette jeune fille est mineure. Quand est-ce que le monde ouvrira ses yeux ?

05/04/2018 13:58 par Palamède Singouin

@ vagabond
En Israël, il n’y ni majeurs, ni mineurs, il y a des colonisés et des colonisateurs qui n’accordent aux premiers que ce qu’il leur semble bon. C’est à dire rien. La racine de tous les racismes.

05/04/2018 19:23 par mandrin

manifestement les pulsions du maton n’ont que faire des origines palestinienne de Ahed pour lesquelles les israéliens dans leur ensemble vouent un racisme féroce...pour information les Nazis avaient ordre de ne surtout pas succombé au charme de jeune femme juive sans quoi ils pouvaient’ être passible de la peine capitale.

05/04/2018 22:55 par vagabond

Malheureusement. Ce salopard mérite qu’on lui casse la gueule ni plus ni moins. Et il n’est pas le seul.

09/04/2018 12:57 par Paul-Victor de Merode

Un long et tumultueux débat (bien que passionnant) vient d’avoir lieu sur le sujet…
https://www.legrandsoir.info/la-violer-ou-pas.html

Il faut savoir que cet État paranoïaque arrête n’importe qui, y compris parmi les leurs.

La France a Dieudonné, Israël a Natali Cohen Vaxberg, humoristes interdits, officiellement estampillés anti-sémites, et qui passent souvent par la case « Justice » (ou parodie de).

Lorsque des humoristes, des artistes ou des écrivains se font arrêter en « zones exotiques » (Iran, Chine, etc.), l’Occident moralisateur n’hésite jamais à crier à la dictature, au fascisme, et nous sort ses mantras habituels : Droits de l’Homme, liberté d’expression, etc., mais demeure aveugle sur nos propres égarements.

Un pays qui arrête ses humoristes peut dès lors bâillonner n’importe qui, y compris des mineurs.

(Commentaires désactivés)