Dans l’un des derniers commentaires des positions de Christian Delarue, je note ceci :
"Les vrais barbares des temps modernes, les plus dangereux, ne portent pas la djellaba mais un costume trois-pièces ou un tailleur. Ils ne vivent pas dans une grotte, mais président des conseils d’administration et des conseils de guerre. Ils n’ont pas le teint hâlé, mais des visages pâles. Question de discernement. "
Et voilà ! tout est là ! l’axe du mal de Georges Bush (de préférence basané et arabe) rencontre l’axe du mal inversé (de préférence blanc) , c’est le racisme recto-verso... c’est le racisme dans l’unité de la même médaille !
Contrairement à mon ami Christian Delarue, je préfère éviter tout lien vers « riposte laïque » quand bien même y aurait-il un passage acceptable ici ou là . (comme dans tout texte y compris islamique !).
Ceci étant, la fédération du MRAP 40 est encore plus compromise que Christian, puisque RL a félicité les mrapistes landais pour leurs prises de position sur la laïcité, (j’imagine les détracteurs de Christian Délarue allumant déjà les buchers pour immoler l’antéchrist (ou antéprophète) landais !..
En réponse au message chaleureux de RL, le MRAP40 a donc adressé ses propres félicitations à Riposte Laïque.,
"Riposte laïque" n’est pas descendue de cheval depuis Poitiers
C’est donc en toute amitié que je dis à Christian que mieux vaut n’établir aucun lien vers ces nationaux républicains en dérive droitière.
Mais que Christian ne s’offusque pas de l’accusation de racisme quand elle provient d’une mouvance qui établit un hit parade de l’horreur.
Les barbares qui lapident les femmes, qui posent des bombes sur les marchés à l’heure de grande affluence, sont donc moins barbares que les blancs en costard trois pièces qui commanditent les guerres !.
Je préfère laisser ces tiers-mondistes primaires à leur comptabilité sordide pour juger de qui est plus barbare que l’autre.
De fait les critiques généralement adressées à Christian Delarue proviennent du côté pile d’une médaille dont la face est occupée par les nationaux républicains.
Des gens issus de la gauche (RL) déroulent le tapis rouge à l’extrême-droite.
Mais d’autres gens issus de la gauche ont troqué la barbe du Che contre celle des islamistes.
Leur discours altermondialiste devient un paravent de plus en plus léger qui cache mal leur inféodation à l’islam politique.
On les voit dans les manifs des indigènes de la République, brandir les portraits de Cheick Yassine à côté de celui de Mandela (qui serait , s’il le savait , bien étonné de cette fréquentation sanguinaire).
Les mêmes essayent maintenant de nous convaincre , plusieurs décennies après la loi Weil, que la libération de la femme passe par la bâche de toile, version réality-show islamique .., le voile c’est mon choix !
Ben Oui. !. oui c’est ton choix , chère amie ! toi qui baigne dans un certain milieu socio-culturel bobo de l’islamisme, qui fréquente parfois les plateaux télés, oui le voile c’est ton choix !... toi qui peut demain, sans problème, troquer ton hijab pour la mini-jupe .
Mais a tu pensé aux autres , à la masse de celles qui n’ont pas le choix pour se soustraire à une tenue qui demeure, ne t’en déplaise, un instrument de domination sur des millions et des millions de femmes.
Bon ! pour terminer on va les titiller un peu, les révolutionnaires qui cherchent maintenant le romantisme dans une révolution revisitée par l’islam et ses leaders, les Ramadan ou Nasrallah.
C’est assez cyclique cette propension d’une certaine gauche à chercher ses références du côté de l’oppression ! hier le stalinisme ou le petit livre rouge de Mao et leurs millions de morts, aujourd’hui les totalitaires islamiques.
Après le texte sur Riposte Laïque, en voilà trois autres concernant l’autre côté de la médaille réactionnaire :
Zemmour et Indigènes ... histoire de races, de noirs, de blancs, de souchiens, un retour sur de vieilles théories
Des "choses" harâm dans la piscine !
RACISME ANTIBLANC