RSS SyndicationTwitterFacebook
Rechercher
2003-09-27

Concert de soutien à radio Cascades.

Concert de soutien à radio Cascades
Samedi 27 septembre 2003
PAF 3€
espace sedaine
35 bis rue Sedaine - Paris 11ème
Métro : Bréguet Sabin ou Bastille

Programme :
A partir de 18h00 : enregistrement d’une émission publique : « quelle alternative pour les médias, quels médias alternatifs » avec la participation de Serge Halimi.
A partir de 20h00 : CONCERTS
ES PETITES BOURRETTES
Musette-punk décadent et énervé
MARJOLAINE
Chanson-Accordéon post-punk
A partir de 23h00
Ambiance dansable et entrainante
avec tous nos amis DJ’s

Radio Cascades et Fréquence Ephémère organisent durant toute la durée du FSE (Forum Social Européen) du 12 au 16 Novembre 2003, une radio alternative pour couvrir en direct et 24h/24 cet évènement qui sera retransmis en àŽle-de-France sur FPP (Fréquence Paris Plurielle, 106.3).
Les fonds récoltés durant la soirée permettront de financer cette initiative.
Contact : radiocascades@no-log.org

URL de cet article 993
   
Sur les eaux noires du fleuve.
Maurice LEMOINE
Plus de six décennies de conflit armé affectent la Colombie, pays considéré, d’un point de vue formel, comme une démocratie. Aux guérillas nées en réaction à la violence structurelle et à l’injustice sociale a répondu une épouvantable répression. En cette année 2002, le gouvernement a rompu les négociations avec les Forces armées révolutionnaires de Colombie. Ces terribles FARC viennent d’enlever Ingrid Betancourt. L’élection présidentielle se profile, dont est favori un dur, un certain à (…)
Agrandir | voir bibliographie

 

Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et, en un tour de mains, ils créeront assez d’argent pour la racheter. ôtez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais, si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits.

Sir Josiah Stamp,
Directeur de la Banque d’Angleterre 1928-1941,
2ème fortune d’Angleterre.

© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.