RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

14 

Cachez ces saint(e)s que je ne saurais voir (1)

Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales, n’a rien contre « les décolletés légers » l’été dans son ministère.

Ségolène Royal a interdit les décolletés pendant les jours de travail au siège (sic) du ministère de l’Écologie.

Quant à Normal 1er, il se demande comment interdire, été ou hiver et surtout les dimanches, les déculottées. Mêmes légères.

Théophraste R. (L’illustration de ce billet est une honte. Il nous manque une sainte-Ségolène, ici).

(1) En vrai, Molière a écrit : « Couvrez ce sein… » (parenthèse pédante, mais l’on vous sait tatillons).

URL de cette brève 4081
https://www.legrandsoir.info/cachez-ces-saint-e-s-que-je-ne-saurais-voir-1.html
Imprimer version PDF
pas de commentaires
no comment
reagir
Commentaires
24/04/2014 à 14:07 par Fald

"Sainte Ségolène" ?
Il y a longtemps que je préfère l’appeler "Sœur Sarkosène de la Modernitude".
Il me semble que ça la résume assez bien.

#105452 
24/04/2014 à 17:08 par daniel

Normal pour un gouvernement de sourds et d’aveugles !...

#105454 
24/04/2014 à 20:54 par patrice

Et pourquoi pas cul nu, ce serait la tenue adéquate comme aurait dit Sheila pour prendre un bain de séant au siège du ministère !
A force d’être déconnecté des réalités, ce gouvernement de bras cassés qui ne contrôle plus rien hormis la cosmétique, les culottes de grand mères et le cirage, risque de se faire tailler un sacré costard si ce n’est un bon coup de pompe dans le vallseurs !

#105456 
24/04/2014 à 22:21 par Dwaabala

Merci, @ Théophraste pour l’acuité du regard, au nom de tous les vieux lecteurs du Grand Soir.

#105458 
25/04/2014 à 12:55 par Cunégonde Godot

Il existe autant de saintes que de petits saints à gauche, et quand on se décale un peu à la gauche de la gauche, ça pulule...

#105463 
25/04/2014 à 13:01 par Monica

Moi qui suis une fan de Théophraste, je suis un peu déçue de le voir relayer cette rumeur Lepointesque.

Quoique....cela nous aura permis de recueillir une perle :

Aujourd’hui c’est le député UMP des Yvelines, Jacques Myard, qui commente l’interdiction. Il a écrit un communiqué ce qu’il pense de cette directive, qui, rappelons-le, a été démentie par Ségolène Royal. Le titre du communiqué est clair : "Vive les décolletés !". Dans ce texte, il explique qu’il trouve ce changement de règlement intérieur scandaleux.

"Au nom de quoi devrions-nous, nous les hommes être privés de la beauté de la nature !!! Le travail administratif est tellement aride et déprimant avec ce gouvernement, y ajouter encore la devise de Tartuffe ’Couvrez ce sein que je ne saurais voir’ sera encore plus dur et terrible à supporter que le plan gouvernemental de François Hollande, de Manuel Valls et Michel Sapin. Ras le bol de ce retour de l’ordre moral socialiste !"

Alors, Théophraste, solidaire de ce repos du guerrier ;-)

#105464 
25/04/2014 à 14:01 par Théophraste R.

Qué, rumeurs ? Si vous lisez bien (vous l’avez lu ?), le démenti de sa suffisance Ségolène (la) Royal(e) est une astuce politicienne où est inscrite en filigrane la confirmation.
Quid des autres révélations : un huissier pour la précéder, on se lève quand elle apparaît, on se tient à l’écart quand elle déjeune, un chauffeur n’a plus le droit de dormir dans le local prévu, on ne fume pas dehors si elle passe... ?
Quant aux grivoiseries autour de l’affaire, c’est l’affaire de qui les profère. Moi, je ne dis pas qu’il FAUT des décolletés. je dis que ce n’est pas à la Tatcher du Poitou de décider. Personne en lui a donné mandat pour ça.
Prochaine étape : le mollet (trop érotique). Puis le joli minois (pousse au viol). Et en avant pour le tchador !

#105466 
25/04/2014 à 16:49 par patrice

@ Monica et Théophraste

Je ne vois plus que les glaçons dans ce cas pour rendre aux Roberts hue leurs dignité face à ce scandale que n’aurait pas manqué de pastisser Bobby Lapointe !

#105470 
25/04/2014 à 17:14 par Cunégonde Godot

Vous n’aviez pas appelé à voter pour sainte Ségolène, en 2007, j’espère Théophraste (comme pour son ex-mari cinq ans plus tard) ? Si ? Ah bon !...

#105472 
25/04/2014 à 18:53 par Autrement

(Air connu :)
Ell’va mett’ ses bas de laine
Ma Ségogo, ma Ségogo, ma Ségolène,
Et sur son joli minois
Un emplâtre d’huil’ de noix !

Elle a un’ fameus’ cass’role
Ma Mariri, ma Mariri, ma Marisol-le
Et sur les médicaments
Elle met un’ vignett’ qui ment !

Mon dieu qu’elle est pudibonde
Ma Cucuné, ma Cucuné, ma Cunégonde,
Et en attendant Godot
On lui souhait’ un bon dodo ...

#105475 
25/04/2014 à 19:51 par Dwaabala

@ patrice Ce ne sont pas des Roberts mais un Jean et un Jean-Paul.

#105476 
25/04/2014 à 20:45 par Théophraste R.

@ Cunégonde

Vous n’aviez pas appelé à voter pour sainte Ségolène, en 2007, j’espère Théophraste (comme pour son ex-mari cinq ans plus tard) ? Si ? Ah bon !

Vous faites les questions et les réponses, hmm ?
Si vous m’aviez lu à l’époque, si vous aviez lu LGS, vous seriez moins sûre de mon comportement secret dans l’isoloir.
Mais je vais vous faire un aveu pour le futur : en 2017, je ne voterai ni Hollande pour barrer Sarko, ni Sarko ou Hollande pour barrer Marine Le Pen. Le travail de barrage contre la droite et l’extrême droite, c’est tous les, jours ici. Et la dénonciation des fabricants de "vote utile" aussi.

#105479 
26/04/2014 à 10:30 par Cunégonde Godot

C’est bien, Théophraste, vous êtes sur la bonne voie. Continuez...

#105493 
26/04/2014 à 16:10 par Théophraste R.

Ah, Cunégonde ! Vous êtes mon bâton d’aveugle qui me fait éviter les obstacles et ma boussole sans laquelle je m’égarerais. Livrés à eux-mêmes, les types dans mon genre votent pour n’importe qui et s’abonnent au Monde.

#105501 
RSS RSS Commentaires
   
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

La gauche radicale et ses tabous
Aurélien BERNIER
Le constat est douloureux, mais irréfutable : malgré le succès de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon en 2012, le Front national réussit bien mieux que le Front de gauche à capter le mécontentement populaire. Comme dans la plupart des pays d’Europe, la crise du capitalisme profite moins à la gauche « radicale » qu’à une mouvance nationaliste favorable au capitalisme ! Tel est le paradoxe analysé dans ce livre. Paralysé par la peur de dire « la même chose que Le Pen », le Front de gauche (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

Que vaut un cambriolage de banque face à la création d’une banque ?

Bertolt Brecht

Appel de Paris pour Julian Assange
Julian Assange est un journaliste australien en prison. En prison pour avoir rempli sa mission de journaliste. Julian Assange a fondé WikiLeaks en 2006 pour permettre à des lanceurs d’alerte de faire fuiter des documents d’intérêt public. C’est ainsi qu’en 2010, grâce à la lanceuse d’alerte Chelsea Manning, WikiLeaks a fait œuvre de journalisme, notamment en fournissant des preuves de crimes de guerre commis par l’armée américaine en Irak et en Afghanistan. Les médias du monde entier ont utilisé ces (...)
Le DECODEX Alternatif (méfiez-vous des imitations)
(mise à jour le 19/02/2017) Le Grand Soir, toujours à l’écoute de ses lecteurs (réguliers, occasionnels ou accidentels) vous offre le DECODEX ALTERNATIF, un vrai DECODEX rédigé par de vrais gens dotés d’une véritable expérience. Ces analyses ne sont basées ni sur une vague impression après un survol rapide, ni sur un coup de fil à « Conspiracywatch », mais sur l’expérience de militants/bénévoles chevronnés de « l’information alternative ». Contrairement à d’autres DECODEX de bas de gamme qui circulent sur le (...)
Médias et Information : il est temps de tourner la page.
« La réalité est ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons. Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions. Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons. Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons. Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons. Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons. Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai. Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité. » (...)
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.