RSS SyndicationTwitterFacebookFeedBurnerNetVibes
Rechercher

Sarkosy vite !

« L’Etat doit tout faire pour que nos énergies ne soient plus bridées, que vos projets soient soutenus, pour que votre liberté d’action puisse entièrement s’exprimer ».
Car « chacun à sa place, concourt à la prospérité de tous. Personne n’a le monopole de l’intérêt général. Vous en êtes aussi les dépositaires ».

Baissez le poing bande d’abrutis, c’est pas un discours du sous-commandant Marcos que vous venez de lire, c’est un discours de Jean-Pierre Raffarin.
Mais non ce n’est pas la France du bas du caniveau qui est le dépositaire de l’intérêt général, pauvres cons c’est Ernest Antoine Seillière.
Ce que vous venez de lire, c’est Raffarin qui dit à Ernest Antoine Seillière « je soutiens ton excellent travail d’intérêt général ».
Eh ! les gauchistes, il va falloir faire des efforts parcequ’à force de rien comprendre à rien de la vraie vie des vrais gens de la vraie France vous commencez sérieusement à passer pour des cons.
Bon alors petit un : je vais vous parler de votre antifascisme niais. Je vous cite Sarkosy ça vous fera les pieds : « Cinq millions de nos compatriotes s’expriment pour l’extrême droite. Une grande partie de ceux qui ont voté FN venaient d’un vote républicain de droite ou de gauche, beaucoup de droite. On les a déçus ».
Non, voter FN ne fait pas partie des incivilités. Voter FN fait partie des conneries qu’on peut faire sans mériter une bonne engueulade. Ce qui est grave c’est de disperser ses votes dans des partis socialistes. Voter FN est normal quand la république est décevante. Et puis arrêtez de vous ridiculiser avec votre mégaphone pour défendre les acquis sociaux de votre boulot de merde ou de votre chômage d’assisté. « Ce ne sont pas les hommes politiques qui créent des emplois, ce sont les entreprises » c’est encore du Sarkosy.
Putain fais un effort, c’est pas dur de penser comme Sarkosy :
- Les SDF qui meurent c’est la faute du froid.
- Les retraites c’est la faute du vieillissement du travailleur.
- La guerre c’est la faute aux belliqueux islamistes ou à la puissance américaine.
- La misère c’est la faute à l’aspiration à la richesse.
- La marée noire c’est la faute au pétrole qui se dilue pas bien dans l’eau de mer.
Tout ceci n’incombe pas à l’Etat, tout le reste est de la faute aux Gitans, aux jeunes des banlieues, aux Gitans, aux Arabes et aux jeunes des banlieues.

Voilà pourquoi Sarkosy travaille beaucoup et fait 63 % ¨dans les sondages. Bernard Kouchner trouve ça bien qu’un ministre qui travaille beaucoup fasse de bons scores dans les sondages même si Delanoé pense qu’une bonne répression s’appuie sur une bonne prévention.
Alors arrête de brailler tout les quatre ans, tu feras comme tout le monde, tu votera Sarkosy.
Ben oui, un second tour Le Pen / Sarkosy, tu votes pour qui gros malin ?


Comment le Monde vient à Sarkozy : petit exercice de sarkoflatterie ordinaire, par Antonio Molfese.

Sarkozy ou la pornographie médiatique, par Danielle Bleitrach.

Kosy fan tutte



Documents joints
JPEG 3.4 ko
URL de cet article 491
  
AGENDA

RIEN A SIGNALER

Le calme règne en ce moment
sur le front du Grand Soir.

Pour créer une agitation
CLIQUEZ-ICI

Cuba, Fidel et le Che - ou l’aventure du socialisme
Danielle BLEITRACH, Jacques-François BONALDI
Voilà notre livre, il est enfin sorti de l’imprimerie, tout chaud comme un petit pain… Il faut que je vous explique de quoi il s’agit, comment se le procurer s’il vous intéresse et comment organiser des débats autour si bien sûr vous êtes en mesure de le faire… Danielle Bleitrach D’abord sachez que ce livre inaugure une collection du temps des cerises, collection qui portera le nom "aventure du socialisme" Je reviendrai sur cette idée du socialisme comme aventure. L’idée donc du livre (...)
Agrandir | voir bibliographie

 

« Le pire des analphabètes, c’est l’analphabète politique. Il n’écoute pas, ne parle pas, ne participe pas aux événements politiques. Il ne sait pas que le coût de la vie, le prix de haricots et du poisson, le prix de la farine, le loyer, le prix des souliers et des médicaments dépendent des décisions politiques. L’analphabète politique est si bête qu’il s’enorgueillit et gonfle la poitrine pour dire qu’il déteste la politique. Il ne sait pas, l’imbécile, que c’est son ignorance politique qui produit la prostituée, l’enfant de la rue, le voleur, le pire de tous les bandits et surtout le politicien malhonnête, menteur et corrompu, qui lèche les pieds des entreprises nationales et multinationales. »

Bertolt Brecht, poète et dramaturge allemand (1898/1956)

Lorsque les psychopathes prennent le contrôle de la société
NdT - Quelques extraits (en vrac) traitant des psychopathes et de leur emprise sur les sociétés modernes où ils s’épanouissent à merveille jusqu’au point de devenir une minorité dirigeante. Des passages paraîtront étrangement familiers et feront probablement penser à des situations et/ou des personnages existants ou ayant existé. Tu me dis "psychopathe" et soudain je pense à pas mal d’hommes et de femmes politiques. (attention : ce texte comporte une traduction non professionnelle d’un jargon (...)
46 
Comment Cuba révèle toute la médiocrité de l’Occident
Il y a des sujets qui sont aux journalistes ce que les récifs sont aux marins : à éviter. Une fois repérés et cartographiés, les routes de l’information les contourneront systématiquement et sans se poser de questions. Et si d’aventure un voyageur imprudent se décidait à entrer dans une de ces zones en ignorant les panneaux avec des têtes de mort, et en revenait indemne, on dira qu’il a simplement eu de la chance ou qu’il est fou - ou les deux à la fois. Pour ce voyageur-là, il n’y aura pas de défilé (...)
43 
Le fascisme reviendra sous couvert d’antifascisme - ou de Charlie Hebdo, ça dépend.
Le 8 août 2012, nous avons eu la surprise de découvrir dans Charlie Hebdo, sous la signature d’un de ses journalistes réguliers traitant de l’international, un article signalé en « une » sous le titre « Cette extrême droite qui soutient Damas », dans lequel (page 11) Le Grand Soir et deux de ses administrateurs sont qualifiés de « bruns » et « rouges bruns ». Pour qui connaît l’histoire des sinistres SA hitlériennes (« les chemises brunes »), c’est une accusation de nazisme et d’antisémitisme qui est ainsi (...)
124 
Vos dons sont vitaux pour soutenir notre combat contre cette attaque ainsi que les autres formes de censures, pour les projets de Wikileaks, l'équipe, les serveurs, et les infrastructures de protection. Nous sommes entièrement soutenus par le grand public.
CLIQUEZ ICI
© Copy Left Le Grand Soir - Diffusion autorisée et même encouragée. Merci de mentionner les sources.
L'opinion des auteurs que nous publions ne reflète pas nécessairement celle du Grand Soir

Contacts | Qui sommes-nous ? | Administrateurs : Viktor Dedaj | Maxime Vivas | Bernard Gensane
Le saviez-vous ? Le Grand Soir a vu le jour en 2002.